Culture
Squeezie parle de Amine et Billy : «J’adore tourner avec eux»
Au lendemain de sa vidéo événement avec Seb, Amine et Billy, Squeezie a évoqué le duo de streamers, de plus en plus présent à ses côtés.
En l’espace de six mois, il s’agit déjà de leur troisième association. Amine et Billy, nouvelles figures majeures du paysages Twitch depuis leur ascension spectaculaire entre 2020 et 2021 n’en finissent plus d’accompagner Squeezie sur les concepts de sa propre chaîne. Après ne réveillez pas le bébé et Oueskilé?, le tandem a de nouveau rejoint le premier YouTubeur français, cette fois-ci accompagné Seb pour Y’a quoi derrière la porte ?.
Aussi : Squeezie explique pourquoi il arrête les threads horreur.
Squeezie, Amine et Billy ne se lâchent plus
Et en live, le vidéaste n’a pas manqué de couvrir ses deux confrères de louanges. «J’adore faire des lives et tourner avec eux, avoue-t-il, ce sont des contenus-man incroyables. Ils sont hilarants et ils sont hyper naturels aussi. Je les kiffe vraiment, c’est vraiment un plaisir de tourner avec eux, c’est abusé. J’étais particulièrement à l’aise sur ce tournage, et j’ai passé un très bon moment». Des compliments sincères, qui témoignent d’une complicité visible à l’écran.
Aussi : Squeezie supprime un passage de sa dernière vidéo après la polémique
Le quatuor a de nouveau tapé fort, avec une production impressionnante qui cumule plus de 3 millions de vues en moins de 24 heures. Des résultats spectaculaires, à la hauteur d’une nouvelle ambition proche de ce qui peut être produit à la télévision, comme l’a avoué Squeezie. Ils participent ensemble à flouer d’autant plus les frontières entre le paysage web et le divertissement. D’ailleurs, le YouTubeur n’a pas manqué de participer à plusieurs de leurs activités sur Twitch, comme une parodie d’À prendre ou à laisser ou une compétition de cuisine avec Gotaga. L’idylle n’est pas prête de s’épuiser.
Aussi : Squeezie explique pourquoi il n’est pas très fan de Mr. Beast