Suivez-nous

Culture

Squeezie revient sur son expérience à Zen au Zénith : «Je me suis régalé»

Publié

le

Burger King dévoile les premiers détails du Zen Burger
© Timo Claeys / @timo_330

Lors d’un live, Squeezie est revenu sur son expérience à Zen saluant au passage l’accomplissement réalisé par Maxime Biaggi et Grimkujow.

En réponse à un commentaire de son live, Squeezie a partagé son ressenti après son passage sur le plateau de Zen. Invité de Maxime Baggi et Grimkujow pour l’apothéose du dernier épisode de la saison 2 il a confié avoir «passé un bon moment».

«L’ambiance sur place était folle, a avoué le YouTuber. Je me suis régalé, j’étais trop content». Un show qui semble donc avoir conquis tout le monde jusqu’à son principal hôte. Et ça se comprend lorsque l’on voit le level imposé pour cette fin de Zen, où se sont enchainés de multiples guest.

Publicité

Squeezie : «J’étais très fier d’eux»

Au-delà de la joie qu’il partage quant à son expérience il a surtout tenu à saluer le travail et la performance de Maxime Biaggi et Grimkujow dans un Zénith complet. «J’étais surtout très content pour Max et Grim qui ont tout donné pour Zen depuis tout ce temps et qui rencontrent leur public, a partagé Squeezie. Ils sortent de leur studio c’est pour faire un Zénith tout de suite, c’est incroyable».

Plus que pour sa participation à Zen, le YouTuber semble surtout ravi d’apprécier l’évolution des deux animateurs. «Surtout j’étais très fier d’eux, a-t-il déclaré. C’est vraiment deux bon gars qui charbonnent et c’est un bonheur».

Un final en grande pompe mérité pour les deux acolytes et qui vient concrétiser l’accomplissement de deux saisons. De quoi être motivé pour l’arrivée de la saison 3 annoncée par Maxime Biaggi et Grimkujow à la fin du show.

Dans le reste de l’actualité : Squeezie a trouvé le son de l’été en France… mais sans le faire exprès

Publicité

@youtubeytfr Squeezie parle de son zen #squeezie #twitch #twitchclips #zen #zenauzenith #grim #maximebiaggi #grimkujow ♬ son original – KC Bono

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *