Suivez-nous

Culture

Squeezie sort son nouveau concept, et les fans en sont déjà dingues

Publié

le

squeezie

Squeezie a publié son nouveau concept du pire date ce dimanche avec Djilsi, Théodort et Maxime Biaggi. Et le YouTuber a déjà fait l’unanimité. 

C’est déjà un carton monumental. Ce dimanche, Squeezie a publié son nouveau concept : “LE PIRE DATE”. L’idée, quatre participants doivent se prêter à un date avec des comédiennes. Chacun à leur tour, ils vont se rendre dans une salle à l’ambiance romantique pour discuter avec elle. L’objectif : impérativement éviter les “red flags”.

Publicité

Chacune des participants a en effet son lot de “red flags”, personnels et fictifs, et les concurrents, Squeezie, Théodort, Djilsi et Maxime Biaggi, doivent à tour de rôle tenter de naviguer entre ces mauvaises impressions. À chacune d’entre elles, ils perdront une vie. Ceux qui ne participent pas au date le regardent en simultané et doivent ainsi s’inspirer des conversations pour savoir comment esquiver les pénalités.

Aussi : GP Explorer : Squeezie annonce l’écurie de SCH et Soso Maness en direct du Vélodrome !

Squeezie : un nouveau format très bien reçu

Cette nouvelle vidéo et ce nouveau format ont reçu un accueil dantesque du public. En moins de 24 heures, la vidéo a enregistré près de 3 millions de vues et le terme “Squeezie” caracole toujours en tendances Twitter. De nouveau, c’est surtout le travail sur le montage, diligenté par Théo Meunier une nouvelle fois, qui a récolté les louanges des internautes. Ce nouveau concept long (près d’une heure de vidéo) est une nouvelle réussite.

Il vient surtout renforcer le catalogue de Squeezie qui s’est métamorphosé cette année sous l’impulsion de ses imposteurs. En plus des tribunaux IRL, le format “date” comme celui du “meilleur duo” reproduisent des schémas similaires mais intéressants, en essayant de créer des interactions et de la compétition entre ses invités. Là où certains fans reprochaient au premier YouTuber français de tourner en rond avec ses concepts, le “pire date” arrive à point nommé.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *