Suivez-nous

Musique

Le studio de Ninho victime d’un incendie volontaire

Publié

le

ninho incendie
© Fifou

Le studio privé de Ninho, situé à Épinay-sous-Sénart aurait été incendié en pleine nuit, comme l’indique le média Actu 17

Triste nouvelle pour Ninho. Comme l’indique le média spécialisé dans les faits divers Actu17, relayé par Thésaurap, le studio d’enregistrement de l’artiste, situé à Épinay-sous-Sénart, dans l’Essonne a été incendié, dans la nuit de vendredi à samedi. La porte d’entrée du studio aurait été fracturée, avant que de l’essence soit dispersée sur les murs et le sol du studio.

Les auteurs auraient ensuite mis le feu. Ninho n’était pas présent au moment des faits, mais Actu 17 précise que trois disques de platine étaient exposés à l’intérieur. Une plainte a été déposée, et une enquête a été ouverte. De son côté, l’artiste n’a pas réagi.

Et aussi : 5 ans après, Nessbeal revient sur l’album de… Jul

Ninho et le clip de “Lettre à une femme”

Une semaine étrange pour l’artiste, alors qu’il vient de se faufiler en tête, et seul, du classement du nombre de singles de diamant décernés par le Snep après “Distant”, en collaboration avec Maes. Plus que ça, l’album Destin de Ninho est désormais entièrement certifié. Dans le reste de son actualité, il dévoilera le clip de son déjà tube “Lettre à une femme”, qui culmine dans les top ventes depuis de nombreuses semaines.

Dans le reste de l’actualité, Damso et Ninho : et si ça n’avait pas fonctionné ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *