Musique
Sur un char, Orelsan met le feu au Carnaval de Caen
Ce jeudi 7 avril se déroulait le Carnaval de Caen. Et Orelsan a décidé de s’y rendre et d’y mettre le feu afin de clipper « Du Propre ».
Il y a des surprises que l’on ne veut pas rater. Et aujourd’hui, Orelsan en a fait une belle à ses fans, ceux de sa ville natale : Caen. Alors que se tenait la 23ème édition du Carnaval de la ville de Normandie ce jeudi 7 avril, le rappeur s’y est rendu et y a mis le feu. D’abord perché sur un char, interprétant « Du Propre », il est ensuite descendu dans la foule, vêtu de son maillot du SMC. Floqué, bien entendu, à son nom.
A lire aussi : Caen sauce Orelsan : des visites guidées de la ville basées sur la vie du rappeur
Voir cette publication sur Instagram
Grosse surprise au carnaval étudiant de Caen : Orelsan est présent ! Il reprend avec les étudiants sa chanson « C’est du propre » pic.twitter.com/wFolDi1ybr
— Liberté Caen (@LIBERTE_CAEN) April 7, 2022
Orelsan : le clip de « Du Propre » pour bientôt ?
La venue d’Orelsan au Carnaval de Caen n’aurait rien d’anodin. En effet, le rappeur en a profité pour tourner de nouvelles images en vue de la sortie supposée du clip de « Du Propre ». Après les clips de « L’odeur de l’essence », « Jour meilleur » et « La Quête », « Du Propre » devrait donc être le quatrième morceau de Civilisation à avoir droit à cet honneur. Et vu le bazar qu’Orelsan a mis au Carnaval de Caen, il y a de fortes chances pour que celui-là soit déjanté.
Finalement, quel meilleur cadre que le Carnaval de Caen pour le clip de « Du Propre » après y avoir scandé «C’est pour ma ville, sauce Magic Beau Gosse». Le rappeur a donné beaucoup d’amour à sa ville natale dernièrement, et le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière le lui rend bien. Et ça fait plaisir à voir. On a même presque envie d’aller y habiter.
Dans le reste de l’actualité, Youssoupha félicite Laylow : «Un univers certain et accompli».