Suivez-nous

Musique

Youssoupha félicite Laylow : «Un univers certain et accompli»

Publié

le

youssoupha laylow

Lors de son Planète Rap, Youssoupha a salué l’ascension spectaculaire de Laylow, reconnaissant sa persévérance et son univers si unique. 

Youssoupha est de ces amoureux du rap qui puisent sa motivation au sein d’une jeune génération virevoltante. Et tandis qu’il fait la promotion de l’extension de son projet Neptune Terminus, l’artiste a été invité à donner son avis sur plusieurs morceaux à Planète Rap. Parmi eux : « Brûle », la collaboration entre Laylow et Josman. Et le rappeur n’a pas manqué d’éloges pour définir l’auteur de L’étrange histoire de Mr. Anderson.

Publicité

advertisement

Youssoupha sur Josman : «Je l’adore et je suis fier de lui»

«Qu’est-ce que j’ai besoin de rajouter ?, constate Youssoupha. Un univers qui est certain et accompli. Comme quoi les artistes qui viennent de loin et qui vont au bout de leur vision ils réussissent. Je pense que je ne suis pas le seul à le dire». Il a également complimenté Josman, avec qui il a déjà collaboré sur son dernier album sur le titre « Collision ». «Je l’adore et je suis fier de lui», avoue-t-il à propos d’un artiste qu’il citait déjà il y a plusieurs années à la fin de son morceau « Chanson française ».

Globalement, Youssoupha reste très au courant des nouveaux visages du rap français, il avait d’ailleurs repris un morceau d’Alpha Wann au moment de la promotion de Neptune Terminus, saluant la performance de l’auteur d’UMLA. Youssoupha s’était également confié sur le rappeur qui l’a le plus impressionné en studio.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *