Suivez-nous

Musique

Teka$hi 6ix9ine explique enfin la signification de son blaze

Publié

le

Teka$hi 6ix9ine explique enfin la signification de son blaze

Que signifie le chiffre 69 dans le nom du rappeur Teka$hi 6ix9ine ? Fatigué des  incompréhensions, le sulfureux rappeur a décidé de s’expliquer.

En ce moment, Teka$hi 6ix9ine est sans conteste l’artiste qui défraie le plus la chronique. Lui qui il y a quelques semaines sortait sa première mixtape Day69, on en parle pour sa musique bien sûr, mais surtout pour les sombres affaires dont il fait l’objet. Seulement, dans toutes ces colonnes, quelqu’un sait-il réellement ce que signifie la mention 69 dans son nom d’artiste ?

Son penchant pour le sexe pourrait naïvement nous laisser penser à une allusion à la position sexuelle du même nom (ce que beaucoup croient par ailleurs), mais il n’en est rien. Dans un post publié sur Instagram, le rappeur originaire de Bushwick à New York est enfin sorti de son silence pour s’expliquer, la vérité est bien loin de tout ce à quoi nous pensions. En légende d’une photo prise lors de sa récente sortie caritative en République Dominicaine, il explique :

“Je n’ai jamais oublié d’où je viens, c’est pour cela que je m’appelle 69. Le vrai sens de ce chiffre est simplement une illustration de ma pensée. Autrement dit, “que vous ayez raison ne veut pas dire que je me trompe”. VOUS N’AVEZ SEULEMENT PAS VU LA VIE DE MON POINT DE VUE. Retournez le 6 et vous verrez un 9. Il reste le même, mais se montre dans une perspective différente. Ouvrez votre esprit et votre cœur ❤️. “

Toujours plus de controverses

Cette signification implicite ne pourrait-elle pas représenter le proverbe “l’habit ne fait pas le moine” ? Quoi qu’il en soit, Teka$hi69 aura beau se montrer sensible, solidaire ou ouvert, cela n’enlèvera pas toutes les charges et allégations qui pèsent sur lui. On parle tout de même d’un artiste jugé responsable d’avoir créé des émeutes, des bagarres, et déclenché des fusillades. Pire encore, le jeune rappeur est en ce moment embourbé dans une affaire impliquant des attouchements et du harcèlement sexuel sur mineur. Bref, outre sa musique, on a malheureusement pas fini d’en entendre parler.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *