Actualités

Vidéo : Quand 6ix9ine et son crew déclenchent une énorme bagarre à l’aéroport

Publié

le

Vidéo : Quand 6ix9ine et son crew déclenchent une énorme bagarre à l'aéroport

6ix9ine a une drôle d’idée de la promotion d’un projet. Alors que le sien, Day69, sortira demain, c’est une vidéo bien malheureuse qui fait surface sur le net. 

Il est peut-être l’un des artistes les plus clivants du moment, et il y a de quoi. 6ix9ine ajoute une nouvelle bavure à son palmarès, après s’être battu pendant de longues minutes à un aéroport. La vidéo a été publiée par TMZ et pointe déjà à un gros million de vues. Les circonstances de la bagarre sont plutôt floues, deux groupes semblent se chauffer puis l’un des membres finit par en frapper un autre. Tekashi qui n’était encore qu’à l’intérieur survient quelques secondes plus tard pour se mêler à la bataille.

Une promotion en demi-teinte

Ce nouvel incident survient alors que plusieurs ont déjà rythmés l’actualité du rappeur ces dernières semaines. Dans un concert proche du Superbowl, il avait été attaqué sur scène avant qu’une fusillade soit déclenchée dans les environs. Enfin, au Yams Day, il faisait partie des suspects ayant fait dégénérer l’événement. Rien de bien rassurant pour le rappeur floridien qui sortira son premier projet demain. Day69, une mixtape de 10 titres, réunit plusieurs grands noms du rap américain et voue à 6ix9ine un avenir brillant au sein du game. Bien que teinté de frasques.