Suivez-nous

Musique

Un concert de Tekashi 69 avant le Superbowl tourne à l’émeute et à la fusillade

Publié

le

Un concert de Tekashi 69 avant Superbowl tourne à l'émeute et à la fusillade

Le jeune rappeur a, une nouvelle fois, fait l’actualité pour une sombre histoire, alors que l’un de ses concerts a viré au cauchemar ce weekend. 

Minneapolis a cristallisé l’attention ce weekend. La ville nord-américaine a, en effet, été le théâtre du 52 ème Superbowl de l’histoire. Et si le spectacle était au rendez-vous sur le terrain avec le premier sacre de l’histoire des Philadelphia Eagles, d’autres festivités ont tourné au cauchemar. C’est le cas de l’un des concerts organisés par 6ix9ine. En effet, depuis hier soir, plusieurs vidéos mettent en scène le rappeur dans des conditions plutôt malvenues. L’un des spectateurs aurait balancé un seau rempli de glaçons sur la scène, tandis que l’un des membres de l’équipe du Tekashi 69 l’a renvoyé dans la seconde. Une scène déjà choquante, à laquelle s’ajoute une émeute ensuite après le show, avec notamment plusieurs coups de feu.

Tekashi 69, WTF et controverses

Quand on sait que le rappeur avait déjà été pointé du doigt pour les incidents survenus au Yams Day il y a quelques semaines, voilà qui n’embellit pas le CV du jeune artiste. Bien au contraire. Dans l’une de ses dernières associations, avec Fetty Wap et A Boogie dénommée “KEKE”, le rappeur louait déjà une ambiance dérangeante et mouvementée. Des polémiques qui rappellent bien évidemment celles d’un autre rappeur gravitant autour de la même sphère, XXXTentacion, qui s’était fait frapper sur scène, avant de se lancer dans un duel par médias interposés avec ses détracteurs. Des faits d’actualités qui n’heurtent néanmoins pas la popularité du jeune 6ix9ine qui a récemment signé un contrat pour 15 millions de dollars avec Birdman. Comme quoi.

À LIRE
Koba LaD se fait interpeller sur la scène du Zénith de Paris