Suivez-nous

Culture

Terracid : sa réaction amusante après avoir été ciblé par Booba sur Twitter

Publié

le

terracid booba
@timo_330 / Puma

Victime collatérale d’un clash de Booba, Terracid a répondu au rappeur par l’intermédiaire de deux tweets amusants sur Twitter. 

Voici une ligne essentielle à inscrire sur un CV : “Clashé par Booba”. C’est en ces termes que Terracid a réagi après avoir fait l’objet d’un partage du rappeur sur son compte Twitter ce vendredi. En outre, l’auteur d’ULTRA s’en est pris à Jean-Marie Bigard, utilisant une vidéo où le comédien se trouve auprès de Laink et Terracid. «Il est à sa place à la table dans Touche pas à mon poste, commence-t-il. Dire qu’il a fait le Stade de France et qu’il se retrouve comme une merde assis avec des merdes alors qu’à la base c’est un putain d’génie. Quelle tristesse».

Aussi : Booba réagit à la première semaine de Hamza

Publicité

Terracid veut faire “valider” le clash de Booba

Pour autant, de nombreux internautes ont signifié à Terracid qu’il n’avait pas été clashé par Booba, mais plutôt que l’artiste s’en prenait à l’équipe de Touche pas à mon poste. Pour en avoir le coeur net, il l’a alors contacté en commentaire pour faire “valider” son clash. «Bonjour Booba, j’aimerais faire valider le clash car des détracteurs disent que tu parles des chroniqueurs de TPMP, alors que je suis certains que nous sommes les merdes concernées, peux-tu confirmer ?».

Une fois n’est pas coutume, Terracid n’aura pas droit à une réponse de Booba. Probablement que le pensionnaire de Miami est déjà suffisamment actif dans le domaine dernièrement : en plus de Touche pas à mon poste, il continue ses attaques auprès des influenceurs. Son clash avec Rohff est également reparti de plus belle, et il a même glissé une attaque à Niro après son interview dans Le Code. Actualité chargée.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *