Suivez-nous

Musique

The Rock pas fan de sa statue au musée Grévin : elle va être modifiée

Publié

le

the rock musée grévin

La statue de cire de The Rock au musée Grévin a été moquée sur les réseaux sociaux, et elle devrait être prochainement retravaillée. 

Le doublede Dwayne Johnson dans le mythique musée de cire parisien n’a pas fait l’unanimité. Dévoilée il y a une poignée de jours, la statue, plutôt fidèle physiquement, est critiquée pour sa couleur de peau trop claire. De quoi provoquer de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, parmi lesquelles celles de James Andre Jefferson Jr., un humoriste américain et proche de l’acteur.

Partagée directement par The Rock sur son compte Instagram, la vidéo se moque de ce “raté” du musée Grévin. «On dirait que The Rock n’a jamais vu le soleil de sa vie», rigole-t-il. «Si c’est parce que vous ne vous êtes pas sentis bien lorsque vous avez perdu la Petite Sirène, je comprends. Ce qu’on va faire, c’est que vous récupérez la Petite Sirène et on récupère The Rock», poursuit-il en relayant les critiques à l’encontre de Halle Bailey, actrice noire, qui a interprété le personnage dans le live-action de Disney.

Publicité

Aussi : un youtuber français va bientôt aller dans l’espace ?

The Rock : le musée Grévin va faire des retouches

Dans sa publication, The Rock précise que son équipe va se rapprocher du musée afin d’effectuer quelques retouches, «à commencer par ma couleur de peau». La superstar américaine est loin d’être rancunière : «La prochaine fois que je serai à Paris, je m’y arrêterai et je boirai un coup avec moi-même».

Interrogé par Le Parisien, le musée Grévin est allé dans le sens de l’acteur et des remarques remontées sur les réseaux sociaux, précisant qu’«à juste titre nos équipes sont en train de retravailler le personnage afin d’être absolument conforme et de le représenter parfaitement». Le quotidien ajoute que des retouches ont déjà été apportées dans la nuit de lundi à mardi pour être davantage fidèle au teint de The Rock.

Aussi : «Ils sont fous» : les secrets du montage colossal de la dernière vidéo de Squeezie

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *