Suivez-nous

Culture

Un youtuber français va bientôt aller dans l’espace ?

Publié

le

Un YouTube dans l'espace.

Mcfly et Carlito ont glissé une information indiscrète dans le dernier épisode de La table ovale : un youtuber français s’apprête-t-il à tourner une vidéo dans l’espace ? 

L’extrait ne dure qu’une dizaine de secondes, et pourtant, il pourrait s’avérer crucial pour ces prochains mois (années ?). À l’occasion du nouvel épisode de La table ovale avec Cyrus North et Joyca, McFly et Carlito ont dialogué de tout un tas de sujets. Et lors de l’extension de la vidéo publiée en partenariat avec Spotify sur la plateforme, ils en sont venus à évoquer leurs rêves avortés en étant âgé.

Publicité

«Passé 80 ans, je n’aimerais pas ressentir la sensation de : “Merde, je n’ai pas fait ça”, confie Carlito. C’est d’ailleurs pour ça qu’on est surexcité et qu’on fait plein de trucs. Je ne sais pas, encore une fois, si c’est sain ou malsain, mais je veux être vieux, et me dire : “Ok, y’a des trucs que je voulais faire, et que j’ai fait, maintenant c’est bon”». Une déclaration qui a amené Cyrus North a questionné le youtuber sur un sujet fascinant : «Vous avez prévu d’aller sur la Lune ?».

Aussi : McFly et Carlito revoient la chanson de Jérémie et Mister V cinq ans plus tard

Carlito : «Un autre collègue youtuber qui a prévu»

Et la réponse est pour le moins étonnante. «En fait ouais, confie Carlito. Si tu veux tout savoir, il y a un autre collègue youtuber qui a prévu, et ça me paraît plus légitime. Il y en a deux autres». Ainsi, deux confrères youtubers auraient l’intention de partir dans l’espace, probablement pour tourner un contenu, si l’on comprend ce que sous-entend Carlito en évoquant la “légitimité”.

Il reprend toute fois, sur l’expression “aller sur la Lune” : «En tout cas dans l’espace. Maintenant, il y a des voyages touristiques, il suffit de lâcher un billet». La conversation s’arrête là, mais l’information est lancée : le YouTube français pourrait se greffer un chemin dans la conquête de l’espace. Quels seront donc les youtubers à s’y aventurer ? Vu le prix du projet, seule une petite poignée peut y prétendre. Affaire à suivre.

Aussi : «Ils sont fous» : les secrets du montage colossal de la dernière vidéo de Squeezie

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *