Suivez-nous

Musique

“The Voice” : Vald va coacher les candidats pour l’un de ses morceaux

Publié

le

vald the voice 2

Après son passage express lors de l’émission du 27 mars, Vald reviendra dès la semaine prochaine pour coacher les candidats sur l’un de ses morceaux. 

Vald puissance 2. Ce samedi, Vald a surpris son monde en rejoignant l’équipe de Marc Lavoine lors de The Voice. En tant que co-coach, il a distillé quelques (très brefs) conseils aux deux candidats sur un titre des Rolling Stones : “Angie”. Une participation surprenante, d’une poignée de secondes seulement, qui ouvrira vers une nouvelle expérience dès la semaine prochaine, puisque les talents vont devoir interpréter l’un de ses morceaux : “Deviens génial”, révèle Le Figaro.

Publicité

À découvrir également : Youssoupha raconte quel artiste lui a mis le plus de pression en featuring

Vald : les candidats vont interpréter “Deviens génial”

En effet, si la courte apparition du rappeur a déçu ses fans lors de l’émission du 27 mars, ce n’est que partie remise. Marc Lavoine l’a en effet convié pour qu’il aiguille les candidats sur son morceau, extrait de son projet XEU. «J’avais une image de lui d’un rappeur un peu dur avec des textes assez osés. Et la partie que je ne connaissais pas était le rap conscient avec de beaux textes, raconte le producteur Pascal Guix pour le quotidien.

Publicité

La chanson a été choisie pour coller au maximum à l’identité grand public du télé-crocher, et pour son ode à la confiance en soi. «Il a confié aux talents qu’il a écrit ce titre pour son fils qui en l’accompagnant au parc ne le voyait pas jouer avec d’autres enfants. Ça l’a, à la fois, attristé et inspiré un texte très fort sur l’acceptation de soi et des autres.» Un titre inspirant, que l’on a tout de même hâte de voir interprété par les candidats de The Voice, dans une version que l’on imagine beaucoup plus élancée.

À découvrir également : la réponse parfaite de SCH quand un fan lui demande un feat avec PNL

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *