Suivez-nous

Musique

Torse-nu et sans filtre, Dosseh a bluffé Colors

Publié

le

Le live sans filtre de Dosseh pour Colors
Youtube : Dosseh - Vrai | A COLORS SHOW

La plateforme berlinoise Colors a un faible pour le rap français, et le live de leur dernier invité Dosseh ne peut que confirmer cet intérêt. 

À peine deux semaines depuis la performance mémorable de Koba laD dans le cube des Berlinois de Colors, et déjà un nouvel invité de marque qui leur vient de l’hexagone. Ce 6 mai, après nombre de ses homologues, c’est un des grands représentants du rap français qui est convié par la plateforme à la force de prescription musicale exponentielle. Un petit mois est passé depuis la réédition de Vidalo$$a, et Dosseh a déjà décidé de reprendre du service.

 « Vrais lossas ont leurs places pour turn up sale à l’Olympia »

Torse-nu, dans un carré d’un doux brun clair, un Dosseh osé est venu sans filtre pour interpréter “Vrai” en live. Et le rappeur d’Orléans kicke fort. Sa décennie de carrière lui a conféré cette aisance qui lui permet d’emplir le cube de sa prestance, sa présence, et son aisance. La chorégraphie du MC est simple et il faut avouer que la prestation est efficace. Un live épuré où il n’y a plus que la musique et le musicien qui comptent, comme à l’accoutumée pour les Colors Shows. A qui le tour pour le passage (presque) obligé dans la boîte ?

À voir aussi :