Suivez-nous

Musique

Travis Scott : bientôt une console et un jeu à son effigie ?

Publié

le

travis scott ps5 (1)
© Sony

Travis Scott continue d’enchaîner les partenariats. De Fortnite à McDonald’s en passant par Sony, le rappeur est devenu une véritable icône de la pop-culture.

Le rappeur texan poursuit sa collaboration avec le géant nippon, Sony. Afin de promouvoir la sortie de la PS5, Travis Scott a dévoilé du merchandising exclusif et une paire de Nike Dunk (qui se revend déjà plus de 75000€ sur StockX). Selon Forbes, une source proche de l’artiste expliquerait qu’une console spéciale à l’effigie de Cactus Jack serait prévue. Plus que ça, l’article sous-entend, pourquoi pas, un jeu conçu par les soins du rappeur. De quoi capitaliser sur un artiste devenu une icône de la pop-culture et pourquoi pas, pour Travis Scott de fondre son univers artistique au plus profond d’un monde virtuel.

Publicité

Travis Scott, plus bankable que jamais

Travis Scott vaut beaucoup. Aujourd’hui, son nom seul suffit à ses fans, les ragers, pour que sa Jordan 1 se revende plus de 1500€ bientôt deux ans après la sortie de la paire. Travis Scott est devenu un véritable outil marketing et les marques l’ont bien compris. 12 millions de personnes ont suivi le live de Travis Scott sur Fortnite, et le replay du concert a atteint les 114 millions de vus sur sa chaîne Youtube. En septembre, le rappeur a aussi collaboré avec McDonald’s, une première depuis 1992 et un certain Michael Jordan. Preuve que Travis a atteint des sommets en terme d’image.

Comme le rapportait la CNBC, les actions de McDonald’s ont atteint mercredi 9 septembre leur plus haut niveau depuis près d’un an, soit à 226,72 dollars. Afin de profiter de cette monstrueuse exposition, Travis a sorti son single “Franchise” quelques semaines après la collaboration. Le single s’est retrouvé à la première place du Billboard Hot 100 et fait donc de Travis le premier artiste à classer 3 titres numéro 1 en moins d’un an dans l’historique du top 100 au Billboard avec “Highest in the room” et “The Scotts”.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cactus Jack (@cactusjack)

À découvrir également, les premières images impressionnantes de Super Nintendo World

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *