Suivez-nous

Musique

La connexion Travis Scott, J. Cole et Young Thug sur “The London”

Publié

le

La connexion au sommet Travis Scott, J. Cole et Young Thug sur "The London"

Pour son dernier single “The London”, le rappeur d’Atlanta Young Thug n’a pas fait appel à n’importe qui : Travis Scott et J. Cole. 

Il semblerait que les featurings au sommet du hip-hop américain ne sont pas prêts de s’arrêter. En effet, après la claque de la Beast Coast sur Escape from New York, le carnet d’adresse de DJ Khaled sur Father of Asahd (ici, ou ici), et la myriade d’invités de Tyler The Creator sur Igor, une nouvelle réunion impressionnante vient déjà de trouver son chemin jusqu’aux oreilles d’amateur de rap américain.

Publicité

publicite_pave_europavox

Young Thug invite Travis Scott et J. Cole sur “The London”

La première collaboration entre J. Cole et ces deux autres monstres du rap américain était annoncée comme le “nouvel hymne de l’été“. Et il faut reconnaître la qualité quand elle est au rendez-vous. Appuyé par la production efficace de T-Minus (connu notamment pour celle de “Swimming Pools” pour Kendrick Lamar), le morceau alterne parfaitement entre le don pour les couplets de Travis Scott et les deux flows complémentaires de Young Thug et Travis Scott pour les couplets. Et au fur et à mesure des extraits, l’album de Young Thug à venir s’annonce de plus en plus intriguant.