Suivez-nous

Musique

Travis Scott : Drake aurait pu ne jamais apparaître sur « Sicko Mode »

Publié

le

drake travis scott coupe du monde

Travis Scott vient d’obtenir le premier single de diamant de sa carrière avec « SICKO MODE ». Un morceau exceptionnel à l’histoire tout aussi désordonnée.

Travis Scott rentre dans le cercle fermé des détenteurs de single de diamant. Avec « SICKO MODE », il vient en effet de franchir le palier des dix disques de platine, soit 10 millions de ventes pour son titre issu de Astroworld. Dévoilé il y a un peu plus de deux ans, le single cumule plus d’un milliard d’écoutes sur Spotify. Une statistique stratosphérique, qui témoigne bien de la dimension désormais planétaire de l’artiste.

Travis Scott et Drake : un single de dernière minute

Aussi, Travis Scott doit évidemment une partie de la popularité du morceau à Swae Lee mais également Drake, auteur d’un couplet stupéfiant à la fin du titre. Mais l’apparition du rappeur canadien n’a pas été sans difficulté, à en croire Sickamore, un membre de l’équipe de Travis Scott, qui avait raconté l’anecdote lors d’une conférence retranscrite par Complex, son couplet a été rajouté in extremis sur la version finale.

Publicité

En effet, les rimes de Drake ont été reçues à 2 heures du matin, le jour de la sortie de Astroworld. Le mixage du son a donc été fait en vitesse pour que le dernier album de Travis Scott puisse accueillir son invité de la meilleure des manières. Une vidéo a été diffusée, d’ailleurs, dévoilant la réaction de Travis lorsqu’il a écouté pour la première fois le couplet de Drake : l’artiste pète les plombs, conscient qu’ils viennent, tous les deux, de réaliser une superbe performance. Les coulisses du morceau sont à retrouver dans Look Mom I Can Fly, le reportage Netflix dédié à Travis Scott.

Dans le reste de l’actualité : On vous dévoile les tendances des recherches google où vous trouverez quelques rappeurs 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *