Suivez-nous

Musique

Invité sur scène, Trump humilie Lil Pump en se trompant sur son nom

Publié

le

donald trump lil pump
© Capture d'écran de Brandon Wall, via Twitter

Invité lors d’un meeting de Donald Trump, Lil Pump a eu droit à une entrée en scène improbable, dans laquelle l’homme politique s’est trompé sur son nom. 

Dure soirée pour Lil Pump. Impliqué dans les élections présidentielles américaines, l’interprète de “Gucci Gang” soutient le candidat républicain depuis une poignée de semaines. Opposé aux propositions de Joe Biden sur les taux d’imposition, il fait régulièrement la promotion de Donald Trump, menaçant même de quitter les États-Unis s’il n’est pas réélu à la Maison-Blanche. Son plan : s’exiler en Colombie en attendant, certainement, que le mandat s’écoule.

Publicité

À découvrir également : cette fois, Burger King incite à aller commander chez McDonald’s

Trump présente… “Little Pimp”

Et alors qu’il reste une poignée d’heure avant que le nouveau Président des États-Unis soit élu, Donald Trump et Joe Biden jouent leurs derniers atouts. Tandis que Joe Biden a pu compter sur le soutien de Eminem et de son classique “Lose Yourself” à l’occasion d’un ultime clip de campagne, Trump, lui, a invité stratégiquement Lil Pump à le rejoindre sur scène lors d’un meeting. Problème : le milliardaire n’avait pas l’air franchement au courant de son invité, et s’est même complètement trompé sur son nom, appelant un certain “Little Pimp”. Pas très flatteur.

Publicité

Évidemment, l’extrait a provoqué l’émoi de la toile qui s’est généreusement moqué du jeune artiste et de l’utilisation promotionnelle de Trump visiblement désintéressé de son invité. Couplée à ses convictions politiques éparpillées dans l’indifférence ces dernières semaines, la popularité de Lil Pump poursuit sont lent déclin en cette année 2020.

Dans le reste de l’actualité, “Despacito” n’est plus la vidéo YouTube la plus vue de l’histoire

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *