Suivez-nous

Musique

Tyler The Creator dévoile le succulent “GELATO”

Publié

le

Tyler The Creator dévoile le succulent "GELATO"
Crédit photo : Instagram Tyler The Creator

Depuis le début de l’année 2018, Tyler The Creator parsème ses réseaux de nouveaux morceaux. Hier, il a sorti “GELATO”, un remix de “No Validation” du chanteur américain Jacquees.

Depuis quelques mois, le rappeur est inspiré et a dévoilé quatre titres inédits sans prévenir personne. Le jour même de la sortie de Kids See Ghosts, l’album commun de Kanye West et Kid Cudi, il a remixé le son du même nom que le projet et a sorti “Crust in Their Eyes”. Récemment, il a de nouveau trouvé l’inspiration en écoutant “No Validation” de Jacquees. Il nous a ainsi dévoilé “GELATO”, son sixième morceau de l’année à découvrir ci-dessous.

Un nouveau projet intriguant

Presque un an après la sortie de son dernier album, Tyler The Creator prépare déjà le prochain. Avec Flower Boy, le rappeur a affirmé sa singularité avec 14 titres à couper le souffle. Son univers a évolué avec les années et à présent, il semble prêt à nous proposer quelque chose d’encore plus neuf. Et qui de mieux pour en parler que son grand ami A$AP Rocky ? Interviewé par Complex pour la sortie de Testing, il n’a pas hésité à dévoiler quelques indices sur le prochain album de Tyler.

“Le nouveau projet de Tyler est dingue. Il s’est défié lui-même d’une autre manière et ce n’est pas comme Flower Boy… Son prochain album est new wave.”

Des propos qui ne laissent pas indifférents et qui nous font trépigner d’impatience. Malgré ces quelques indications, le nouvel album de Tyler The Creator reste entièrement secret.

À LIRE
On a classé les morceaux de "Dans la légende", du moins bon au meilleur