Actualités

Vidéo : Quand Tyler The Creator se moque des chaussures de A$AP Rocky

Publié

le

Vidéo : Quand Tyler The Creator se moque des chaussures de A$AP Rocky

Alors qu’on ne croyait plus aux amitiés entre rappeurs après le beef entre Drake et Pusha T, ce clash amical entre A$AP Rocky et Tyler The Creator redonne espoir.

Tyler The Creator est connu pour être un artiste original, décalé et tout en couleur. À la tête d’une ligne de vêtements intitulé GOLF, le rappeur et designer a récemment dévoilé sa nouvelle collection avec Converse. Comme son ami A$AP Rocky, il entretient une relation fusionnelle avec le monde de la mode, sa deuxième passion. Ayant tous les deux un style très différent, quand ils se retrouvent dans la même pièce, il ne faut pas attendre très longtemps avant que les clashs fusent. Sur leur story Instagram, les rappeurs se sont mutuellement moqués de leurs paires de chaussures. Fou rire garanti.

>> À lire aussi : En écoute : avec “Testing”, A$AP Rocky prouve une nouvelle fois que son talent est démesuré

Un clash hilarant

Tyler The Creator lance la bataille en zoomant sur la paire d’A$AP Rocky. “Dans quel abri tu les as trouvés ?” lui lance-t-il. Agacé, le rappeur s’en va mais Tyler ne compte pas s’arrêter là. Accompagné par les rires des personnes qui l’entourent, il le poursuit et continue d’enchaîner les vannes. Mais A$AP Rocky n’est pas là pour jouer les victimes. Avec une paire de sandales aux pieds, Tyler The Creator aurait mieux fait de se la jouer fine auprès de son ami. Rocky prend à son tour son téléphone et fait la même chose dans sa story Instagram. Il filme alors les sandales/chaussettes de son pote tout en étant mort de rire. Les vidéos sont à voir absolument et se trouvent ci-dessous.