Suivez-nous

Musique

Universal cesse sa collaboration avec Freeze Corleone, il réagit

Publié

le

freeze corleone la menace fantôme

Universal Music France a précisé qu’il mettait un terme à sa collaboration avec Freeze Corleone, le rappeur a réagi sur son compte Twitter. 

La menace fantôme se démantèle pièce par pièce. Après les premières suppressions sur YouTube, puis le retrait de playlist du titre “Rap catéchisme” sur Skyrock, c’est Universal Music France, qui distribue l’album, qui a choisi de mettre un terme à sa collaboration avec l’artiste. Via un communiqué, le label précise que «la sortie de l’album a révélé et amplifié des propos racistes inacceptables. Universal Music France défend les valeurs de tolérance et de respect et a donc décidé de mettre un terme à toute collaboration avec l’artiste».

Et aussi : Damso et déjà une théorie de double-album

De son côté, l’artiste a réagi à cette annonce en commentant : «Enfin libre».  Il s’agit de sa première réaction depuis le début de la polémique, qui a provoqué des actions jusqu’aux plus hautes sphères de l’État. Remerciant ses fans pour le soutien, Freeze Corleone précise que «Dieu vaincra, jamais on arrête le marathon». Quelques mots qui ont provoqué l’émoi de la toile, puisqu’en une demi-heure seulement, le message retweete près de 20k mentions likes

Reste à savoir si la pression politique atteindra désormais les plate-formes d’écoute et si La menace fantôme en sera supprimé définitivement.

Dans le reste de l’actualité, Lacoste arrête sa collaboration avec Roméo Elvis

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA