Suivez-nous

Musique

Vald ramène une énorme sécurité aux Francofolies, Booba se moque

Publié

le

booba vald

Vald a ramené beaucoup de monde sur scène aux Francofolies, pour prévenir (ou troller ?) les menaces de Booba.

Update : Vald empêche Booba de monter sur scène : grosse tension aux Francofolies

La prestation de Vald aux Francofolies se sera déroulée sans la moindre encombre. Comme l’a suggéré Booba dans l’après-midi, les deux artistes, qui se clashent par médias interposés depuis de longs mois, se sont déplacés dans un objectif de «paix» aux Francofolies, où ils étaient programmés le même soir, ce vendredi. Malgré tout, l’auteur de a visiblement été préventif, et a débarqué au festival particulièrement entouré.

Publicité

Aussi : Booba donne son avis sur le featuring entre Gazo et Damso

Booba à Vald : «On ne te veut aucun mal»

Le rappeur a même tourné une petite vidéo dans les backstages du festival, où il rappe seul au milieu d’un cercle composé de ces proches à la carrure impressionnante. Et ils l’ont même accompagné sur scène où leur présence a fait tilter de nombreux festivaliers. Le show se sera déroulé sans le moindre encombre. Vald a même pu célébrer son anniversaire : il fêtait ce vendredi ses 30 ans.

Aussi : Vald se moque de Bigflo et Oli et de l’histoire avec Orelsan dans leur feat

Pendant ce temps, Booba n’a évidemment pas manqué l’épisode, commentant la performance de son confrère sur Twitter. Il a reposté la photo de la scène bondée, moquant l’intense sécurité plébiscitée par Vald pour son show à La Rochelle. Le Duc a toutefois rappelé qu’il ne se passerait rien lors du festival : «On ne te veut aucun mal. On est là pour le show rien d’autre Valentin».

Publicité

Vald a ainsi pu performer avec la fougue habituelle qu’on lui connaît devant la foule explosive des Francofolies. De son côté, Booba dispose d’une carte blanche ce vendredi soir, et il a ramené toute l’écurie du 92i pour sa prestation.

Aussi : Booba pensait avoir trouvé le successeur de “son” trône : « Il est disqualifié »

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *