Suivez-nous

Musique

La réaction géniale de Vald tué par MisterMV sur “Among Us”

Publié

le

vald mistermv among us

Alors qu’il a découvert Among Us avec une équipe de spécialistes ce lundi, Vald a été tué par un certain… MisterMV. Sa réaction est géniale. 

Vald est rentré directement dans la cour des grands. Ce lundi, en live sur Twitch avec Itaa95, l’auteur de Ce monde est cruel a découvert le jeu événement Among Us. Sauf que, novice, il a mis un peu de temps à assimiler les codes du jeu, étant trahi d’emblée par un certain… MisterMV. Ce même MV qui lui a gentiment demandé de participer à la soirée. Assassiné par le vidéaste, Vald a tout de suite voulu le balancer sur ses réseaux sociaux : «Je vais tweeter !». 

À lire également : Nekfeu se moque de sa présumée fin de carrière

Publicité

Mister MV à Vald : «Je ne regrette rien !»

Pour ceux moins à l’aise avec le jeu, en somme, Among Us met en scène dix joueurs dans un vaisseau spatial. Ceux-ci doivent réaliser un ensemble de tâches pour le bon déroulement de la communauté sauf que, parmi eux, deux imposteurs sont dissimulés : ils doivent tuer les autres joueurs pour remporter la partie. Lorsqu’un corps est découvert s’ensuit un débat où les joueurs devront trouver qui sont les traîtres à bord.

Sauf que, lorsque quelqu’un est assassiné, il devient un fantôme et ne peut plus interagir. «Alors quoi il se tire et il a gagné ?», s’épuise Vald. Non, ce sont aux autres joueurs de les dénoncer. Et à Vald de s’indigner : «”Salut MV”, “Salut Vald”. Des années pour nous fumer sur la première partie ! Je vais le tweeter, j’en ai rien à foutre». Si le Twitcheur s’est excusé à la fin de la partie avec le sourire, il a également répondu sur le réseau social : «J’ai vendu mère, famille et patrie mais je ne regrette rien !».

Publicité

À lire également : Vald encense Eminem : «L’écart de niveau avec la France est énorme»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *