Musique
Vald ne lâche plus Booba sur fond de memes Internet
Après leurs retrouvailles tumultueuses aux Francofolies, Vald a relancé les hostilités tout le week-end envers Booba.
Le jeu semble s’être plutôt inversé entre Vald et Booba ce week-end. Après l’épisode des Francofolies, où l‘auteur de V a bloqué l’accès à la scène à son confrère qui s’est finalement présenté avec près d’une heure et demie de retard, il a multiplié les invectives sur les réseaux sociaux ces samedi et dimanche. L’objectif : moquer les menaces de Booba publiées ces derniers mois, qui avait donné rendez-vous au rappeur lors de leur show à La Rochelle.
Aussi : Booba donne son avis sur le featuring entre Gazo et Damso
@booba 🍰 pic.twitter.com/EnHMG2RiBQ
— V4LD (@vald_ld) July 17, 2022
🚨WEEUU WEEUU et non ce n’est pas une descente de police c’est Bouba qui monte sur scène https://t.co/R1LwSVygWt
— V4LD (@vald_ld) July 17, 2022
Vald ne lâche plus Booba
Et c’est sur fond de meme Internet que Vald a imaginé son offensive. D’abord avec une parodie du fameux Rap vs. Réalité de Mister V, dévoilant une vidéo capturée ce vendredi soir, où Booba, escorté par les forces de l’ordre, a quitté le site des Francofolies en van. Puis avec le fameux « WEEUU WEEUU » de Jonathan Cohen, moquant une nouvelle fois la présence des CRS, qui ont du établir un cordon de sécurité pour que le Duc et son équipe puisse rejoindre la scène.
Aussi : Fresh revient sur la phrase de Shay dans la finale de « Nouvelle école »
De son côté, Booba est longuement revenu sur l’événement lors d’un entretien avec Le Parisien. Il raconte avoir à tout pris éviter la confrontation. «Il a voulu faire une démonstration de force, empêcher Booba de chanter mais il a échoué, juge l’auteur d’ULTRA. Le public était là, c’était rempli, il n’a pas réussi à gâcher la fête. Et il a dû attendre qu’on finisse le show pour regagner son bus. Il était ridicule».
Aussi : Booba raconte en détail la soirée des Francofolies : «Vald était ridicule»