Suivez-nous

Musique

Vald annonce son retour imminent avec un étrange teaser

Publié

le

vald nqnt33
© Fifou

Sur ses réseaux sociaux, Vald a publié un mystérieux teaser avec un simple papillon et une date. De quoi appréhender un retour proche. 

Voilà qui semble officiel : Vald est de retour. Après de longs mois de spéculations hasardeuses et de déclarations chocs, l’artiste a finalement publié, en silence, une mystérieuse vidéo dans laquelle il annonce quelque chose pour ce vendredi 27 novembre. Assez cryptique, la vidéo, sur fond blanc, déploie seulement une image d’un papillon apparaissant comme un message subliminal. Vald n’a pas livré le moindre commentaire, et espère certainement faire gonfler sa hype cinq jours avant l’échéance.

Publicité

Vald : un premier single ce vendredi ?

Pour rappel, voilà plusieurs mois désormais que le retour de l’artiste se fait attendre. Lui qui s’avouait presque prêt à publier un album lors du premier confinement, semble avoir peaufiner ses plans depuis pour annoncer un probable nouveau single qui marquerait l’arrivée du successeur de Ce monde est cruel, publié il y a légèrement plus d’un an. Les sorties s’entassant généralement autour des mois de novembre et décembre, peut-être pourrait-on espérer un nouvel album de Vald avant la fin de l’année.

Autre élément à prendre en compte également, la fan-base de Vald attend depuis désormais de nombreux mois la publication du film du Bercy de l’artiste. Alors que son concert évènement dans la prestigieuse salle francilienne soufflait récemment sa première bougie, il est également probable que l’artiste ne tease uniquement ce report.

Publicité

Réponse ce vendredi en attendant, peut-être, plus d’informations d’ici là. On se souviendra seulement qu’il annonçait, il y a quelques mois, être en train de faire son meilleur album.

À découvrir également : le jour où, après un mauvais freestyle, Vald a voulu «dégommer» le rap français

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *