Suivez-nous

Musique

Vald révèle quels rappeurs lui ont donné envie de faire du rap

Publié

le

vald sexion d'assaut

Toujours en promotion pour son nouvel album V, Vald a précisé que la Sexion d’Assaut lui avait donné envie de se lancer dans le rap. 

«Je me suis mis à rapper grâce à la Sexion d’Assaut», confie Vald. Présent dans La boîte à questions de Canal+, l’artiste a éparpillé quelques révélations au sujet de son dernier opus V, en plus de revenir jusqu’à ses débuts et ainsi confier quels ont été les moteurs de son incursions dans l’industrie. Et Vald a précisé que c’est grâce à la Sexion d’Assaut que le rappeur fait ce métier. «Je crois que c’est la Sexion d’Assaut, reconnaît-il. Ça avait l’air trop cool d’être avec ses potes et de rapper n’importe quand».

Aussi : Angèle parle de “Amnésie” de Damso : «Tous les soirs, le public le réclamait»

Publicité

Vald a déjà collaboré avec Lefa et Gims

En effet, la réponse de Vald n’est pas si étonnante. Lorsque le collectif parisien a explosé, l’artiste n’était âgé que de 17-18 ans, âge auquel il a commencé à rapper, au début des années 2010. Il a effectivement pu travailler avec ses proches, notamment Suik’on Blaz AD, qui le suit depuis le début. Une explosion en famille, ainsi inspirée par la Sexion d’Assaut, qui aura définitivement impacté de nombreux rappeurs au cours de la dernière décennie.

Aussi : Vald : Seezy n’était pas au courant de ce changement de la tracklist de “V”

Pour l’anecdote, Vald a travaillé à plusieurs reprises avec des membres du collectif. Avec Gims, déjà, sur le titre « Jetez pas l’oeil » extrait de son projet Le fléau. Mais également avec Lefa pour l’excellent « Bitch » sur son projet Fame. Dans le reste de son actualité, Vald a récemment évoqué la possibilité d’une collaboration avec Nekfeu.

Aussi : le Palmashow se souvient de la réponse de PNL : «On les a aimés encore plus»

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *