Suivez-nous

Musique

Hatik était sur le tournage de la saison 2 de « Validé », et les théories s’enflamment

Publié

le

hatik Validé

De passage sur le tournage de la saison 2 de Validé, dans les locaux de Skyrock, Hatik a déclenché une vague de spéculations sur les réseaux sociaux. 

La photo a de quoi raviver quelques fibres nostalgiques : Hatik et Franck Gastambide, tout sourire, dans les locaux de Skyrock. Là où tout a commencé, dirait-on. Là où, quelques mois plus tôt, un certain Apash envoyait un freestyle désormais culte pour se construire un nom et, par extension, propulser la série Validé parmi les plus vues, en France, cette année. Alors que se déroule en ce moment le tournage de la saison 2, de nouveau chez Skyrock, l’auteur de Chaise pliante est passé dire un petit « bonjour ». Et évidemment, quelques curieux y ont vu un peu plus.

À découvrir également : “Invalides” : quand le Jamel Comedy Club parodie “Validé”

Publicité

Hatik : présent ou non dans la saison 2 ?

En effet, le personnage d’Apash reste la grande énigme de cette saison 2 de Validé. Présent discrètement sur la seule et unique affiche promotionnelle de ces nouveaux épisodes, l’artiste a été victime d’un destin tragique lors du final de la saison 1. Mystérieux lors de leurs différentes promotions, Hatik, Franck Gastambide et tous les membres de l’équipe avaient fermement maintenu secret le futur du personnage. Désormais remplacé à la tête de l’affiche par Laeti L’original, beaucoup de doutes entourent toutefois Apash.

Liké près de 45 000 fois sur Instagram, le cliché – l’un des plus gros succès du compte officiel de Validé – a renouvelé quelques théories parmi les fans. Certains pensent que l’apparition de Hatik sur le tournage servait à capter des flashbacks, quand d’autres suggèrent que l’artiste n’est absolument pas mort et qu’il aura encore un rôle à jouer lors de cette deuxième saison. Pour l’heure, on préfère l’hypothèse que Hatik est simplement venu saluer son ancienne équipe, en attente d’éléments plus probants.

À découvrir également : Hatik : «J’avais un nom avant Validé, j’aurai un nom après Validé»

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Validé (@valide_laserie)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *