Suivez-nous

Culture

Valouzz répond aux critiques sur les prix de ses burgers “Burgouzz”

Publié

le

valouzz burgouzz

Valouzz propose depuis la rentrée ses Burgouzz à Paris, et il est revenu sur les critiques qui entourent son enseigne.

Voilà quelques semaines que les Burgouzz sont disponibles à Paris. Imaginée par le youtuber Valouzz, cette enseigne de smash burger s’est importée dans la capitale après plusieurs lancements éphémères à Rennes. Mais l’arrivée des Burgouzz est plus tumultueuse en région parisienne, et le vidéaste répond au compte-goutte aux retours des internautes.

Publicité

L’un d’eux : des portions de frites jugées trop petites. Lors d’une vidéo TikTok, Valouzz a relevé la critique, et a promis que celles-ci seraient plus généreuses dans les semaines à venir. En revanche, la critique principale concerne les prix des produits : environ 17€ pour une formule avec frites et boisson comprise. Une remarque que le youtuber entend, mais qu’il estime difficile à réévaluer.

«Avec le temps, j’espère qu’on arrivera à tirer le prix vers le bas, mais pour l’instant, on ne peut pas, constate-t-il. On cherche à faire le smash burger parfait, et avec les produits que l’on utilise, c’est impossible. On en a discuté souvent, parce que c’est vraiment la question qui revient tout le temps». En outre, Valouzz promet une qualité de produit irréprochable, qui se ressent sur les prix de ses burgers. Et dans l’état, baisser les prix serait délicat.

Aussi : Inoxtag : il explique pourquoi il y a de plus en plus de pubs sur ses vidéos

Valouzz : «Merci à la majorité qui soutient»

Mais alors que la notoriété de ses Burgouzz a grossi, Valouzz, très attentif aux retours des internautes, a essuyé de plus en plus de  commentaires désobligeants, quitte à réagir vivement sur X (ex-Twitter). «Si vous trouvez ça trop cher ou que le produit ne vous plaît pas, passez votre chemin au lieu de cracher votre haine ici», s’épuise-t-il. 

Il poursuit : «Je cherche à développer une marque de burger avec des produits de qualité, basée sur Paris pour les premières cuisines… Vous avez cru que j’avais le porte-monnaie des grands et leur volume pour proposer des burgers à 5€ ? Même les grosses enseignes n’y arrivent presque plus…». Et ce, en n’oubliant pas le reste de sa communauté qui lui permet de mener ce projet à bien : «Merci à la majorité qui soutient, c’est grâce à vous qu’on peut se permettre de lancer des projets comme ça».

En attendant, les Burgouzz sont disponibles en livraison sur Paris avec Uber Eats et Deliveroo, et sur place au 36, boulevard de la Bastille. Plusieurs burgers sont disponibles sur la carte : classique, végétarien et même au poulet.

Aussi : Mcfly et Carlito évoquent le rôle de Squeezie pendant leur pause

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *