Suivez-nous

Musique

Wejdene veut son feat avec PLK

Publié

le

wejdene plk

De passage sur Le QG, Wejdene a avoué qu’elle aimerait enregistrer une collaboration avec PLK. 

C’est un sérieux appel du pied. Invitée dans l’émission Le QG, Wejdene n’est pas passée par quatre chemins pour complimenter la musique de PLK et préciser qu’elle se voyait plutôt bien sur un morceau commun. «On fait archi pas la même chose, mais moi je kiffe trop ce qu’il fait», précise-t-elle. Elle juge également qu’un terrain d’entente pourrait être trouver sur un titre comme “Au fond de ma tête” de PLK, justement.

Publicité

À découvrir également : Nekfeu : le jour où il s’est imaginé arrêter le rap

Wejdene avec PLK : son équipe n’y croit pas

Toutefois, la jeune chanteuse n’est pas allée plus loin dans les démarches. «Mon équipe me dit qu’il va dire non car il n’y a rien à voir», affirme-t-elle. Et en effet, même si PLK est très ouvert niveau featuring, pas sur qu’il se retrouverait artistiquement dans l’univers de Wejdene. Et réciproquement, d’ailleurs.

Publicité

Il n’empêche que le pavé dans la mare est désormais lancé et que, si PLK n’avait pas encore reçu de DM pour une éventuelle collaboration, il est maintenant bien au courant des intentions de Wejdene à son sujet. Et après tout, le résultat serait bien curieux et pourrait, surtout, donner lieu à l’un des plus gros succès commercial de l’année.

À découvrir également : quand PLK se faisait passer pour Lefa dans les cours de recréations

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *