Suivez-nous

Musique

Quand Will Smith reprend « Icon » de son fils, c’est exceptionnellement drôle

Publié

le

Quand Will Smith reprend "Icon" de son fils, c'est exceptionnellement drôle

Le célèbre acteur américain a célébré les 100 000 000 de streams de son fils sur Spotify avec une parodie hilarante de son morceau « Icon ». A voir absolument. 

Will Smith est définitivement le père le plus cool du game. Alors que son fils Jaden Smith cartonne dans l’industrie musicale avec son album SYRE, l’acteur a offert une parodie délicieuse au single notable de l’opus, « Icon ». En effet, début novembre, le rappeur partageait le visuel du titre, plutôt simple, bien qu’auréolé de quelques clichés du rap américain. Jaden y figure avec des dents en or, un immense collier autour du cou, des cheveux blonds peroxydés et un luxueux bolide, les portes entrouvertes. Pour féliciter son fils d’avoir franchi la prestigieuse barre des 100 millions d’écoutes sur Spotify, l’acteur est, à son tour, passé devant la caméra dans une parodie play-back superbe. On y découvre Will Smith exhibant sa dentition dorée, au téléphone dans une voiture avec une teinture verte inexplicable et des gimmicks plutôt étranges. Il finit par faire tomber son dentier qui prenait, visiblement, trop de place dans sa bouche. Il se lance, ensuite, dans une petite partie de danse qu’il ne semble pas maîtriser du tout. Bref, une minute de délice.

Publicité

A lire aussi Jaden Smith, icône de la nouvelle génération ? 

Congrats on 100,000,000 @Spotify streams, Jaden! @c.syresmith It is a Delicious Gift to a Parent to Admire his children. Keep Doin’ You!

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith) le

Jaden Smith toujours plus haut

La folle histoire du fils de la famille Smith continue de dompter l’industrie musicale. Finalement peu bruyant malgré des retournées commerciales honorables, Syre, le premier album de Jaden Smith est une véritable petite pépite. Dans une esthétique très particulière, en témoigne son autre clip « Georges Jeff », bariolé d’un sublime dégradé violet, le jeune artiste s’est forgé une facette artistique singulière. Et il est aussi capable de se déguiser en Batman. Comme un ovni dans un univers surmédiatisé, Jaden Smith a apporté une bouffée d’air frais, tête sur les épaules, étoiles dans les yeux, malgré son très jeune âge.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *