Suivez-nous

Culture

Z Event : le discours touchant de ZeratoR pour conclure l’événement

Publié

le

zerator z event
© Chloé Ramdani

ZeratoR a livré un dernier discours touchant pour refermer l’édition 2022 du Z Event, après avoir établi un nouveau record.  

À l’heure de l’habituelle photo finale, aux alentours de 2 heures du matin, pour conclure cette nouvelle édition du Z Event, ZeratoR a livré un discours touchant pour remercier les acteurs du marathon caritatif, comme les donateurs. Une tirade remplie d’émotion, achevant un événement semé d’embûches dès son annonce, quelques mois plus tôt. «J’espère que vous avez passé un bon Z Event, parce que nous, oui, clairement. Ça a été beaucoup d’épreuves», commence-t-il.

ZeratoR : «C’était impossible de prévoir qu’on pouvait battre le record»

«On a écrit l’histoire, c’était légendaire, poursuit ZeratoR, félicitant la cinquantaine de streamers ayant participé à l’événement. Ça a été un Z Event de folie. Je le disais en live mais, tous les gens qui ont suivi le Z Event une fois dans leur vie, voire même beaucoup d’événements réguliers, je pense qu’ils ne pouvaient pas s’attendre à ce qu’on batte le record. C’était impossible de prévoir qu’on pouvait battre le record. Je pense que la plupart d’entre vous seront d’accord».

Publicité

Avant son lancement officiel ce vendredi, et même tout au long du week-end, les créateurs invités au Z Event se sont amusés du «flop» annoncé par de nombreux internautes, regrettant l’absence de figurantes marquantes du paysage Twitch. Malgré ça, le marathon caritatif est parvenu une nouvelle fois à faire mieux que l’édition précédente, établissant un nouveau record quasi-inespéré. «Pourtant on l’a fait, le Z Event a encore repoussé les limites, poursuit ZeratoR, la voix tremblante. Je vais vous redire ce que j’ai dit au brief hors-antenne : tous les gens qui sont là autour de moi aujourd’hui, vous êtes comme des frères pour moi maintenant».

Un discours touchant, paraphant cette édition 2022 du Z Event, présentée comme la dernière sous cette formule par ZeratoR. Si le streamer et son confrère, Dash, n’ont pas précisé à quoi ressemblera l’événement l’année prochaine, ils ont à plusieurs reprises confirmé que le Z Event ne disparaîtrait pas. En tout cas, avec plus de 10,1 millions d’euros récoltés, le marathon caritatif a une nouvelle fois prouvé sa grandeur stupéfiante.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *