Suivez-nous

Culture

ZeratoR parle de sa rencontre avec Élise Lucet : «Elle était ultra renseignée sur ce que je fais»

Publié

le

ZeratoR parle de sa rencontre avec Élise Lucet : «Elle était ultra renseignée sur ce que je fais»

Lors d’un live sur Twitch, ZeratoR est revenu sur son passage à Cash Investigation et sa rencontre avec la star de l’émission, Élise Lucet.

Invité sur Cash Investigation pour une émission intitulée “Entreprises, mécénat, associations : les liaisons dangereuses”, ZeratoR a pu rencontrer l’une des figures de proue du journalisme d’investigation. La seule et unique Élise Lucet. Lors d’un live Twitch, le streamer est revenu sur son échange avec la présentatrice.

«Moi, je venais en ami. Je venais en allié, rigole ZeratoR. J’étais là avec mon drapeau vert et je venais en allié. La question, c’est : est-ce que quand tu ne viens pas en allié, elle est aussi sympa ? Je sais pas». Convié pour un débat de plateau où le vidéaste est notamment revenu sur les dons du Z Event et l’avenir de l’évènement, il se dit très marqué par le travail de la journaliste. «Ça changeait de parler à Élise Lucet par rapport à d’autres journalistes que j’ai pu rencontrer. C’est qu’elle était ultra, ultra, ultra renseignée sur ce que je fais».

Publicité

À lire aussi : ZeratoR répond : s’agissait-il du dernier Z Event ?

ZeratoR : «C’est du journalisme ou elle est sub Tier 3 ?»

Et la présentatrice d’Envoyé Spécial n’a pas pour habitude de faire les choses à moitié. «Elle ne s’était pas renseignée que sur le Z Event, explique ZeratoR. Parce qu’en général, les gens qui m’interviewent sur le Z Event, dès que ça sort un tout petit peu du sujet, ils ne connaissent pas. Et là, Élise Lucet, j’avais l’impression qu’elle avait sub Tier 3 (abonné au plus haut rang). Elle me sortait des trucs du tac au tac, et j’étais là : Élise, t’es dans le chat ? C’est du journalisme ou elle est sub Tier 3 ? Je me demandais, tu vois».

La rencontre de ZeratoR avec Élise Lucet a également provoqué beaucoup de réactions chez les internautes, et notamment sur Twitter. «Ça m’a fait rire parce que j’ai posté le selfie que j’ai fait avec elle à la fin de l’émission en disant que j’avais fait une rencontre très cool, poursuit le streamer. Et il y a eu plein de trucs trop drôles, notamment dans les cités, qui disaient ZeratoR dans la sauce, pourquoi il sourit alors qu’il sort d’une émission avec Élise LucetMême moi, je m’attendais presque à ce qu’elle me sorte un truc pour me dézinguer». Samuel Étienne a également réagi à ce crossover inattendu sur Twitter. «Peut-on avoir le sourire après avoir été interrogé par Élise Lucet ? Oui, quand on s’appelle ZeratoR», plaisante l’animateur.

Dans le reste de l’actualité, Maghla lève le voile sur le harcèlement sexuel subi par les streameuses : «Je suis fatiguée».

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *