Suivez-nous

Musique

Zola annonce la tracklist de “DIAMANT DU BLED” avec trois gros invités

Publié

le

Zola
Koria

Prévu pour ce vendredi, DIAMANT DU BLED, le troisième album de Zola, s’est un peu plus révélé. Damso, Ateyaba et Tiakola seront de la partie.

 

On en avait jusqu’ici seulement la cover, le titre et la date de sortie. Le troisième album de Zola, DIAMANT DU BLED, prévu pour ce vendredi 17 mars, a finalement dévoilé ses derniers secrets ce lundi soir. Sur sa chaîne YouTube, l’auteur de Cicatrices a publié un superbe court-métrage réalisé par David Moerman et intitulé “MIEUX REVENIR”, expliquant en quelque sorte les raisons qui l’ont poussé à faire attendre ses fans plus de deux ans. Et leur patience a été récompensée.

À lire aussi : Laylow réagit sur ses réseaux sociaux après sa garde à vue ce samedi.

Publicité

Zola : une tracklist cinq étoiles

Damso, Ateyaba et Tiakola. Au milieu des seize pièces qui constitueront ce troisième opus, les noms clinquants des trois invités résonnent presque comme un sans-fautes. Si l’on connaît déjà “TOUTE LA JOURNÉE” avec Tiakola, sorte de hit aux accents drill, les deux autres noms soulèvent forcément quelques questions. “FINISH HIM”, avec Ateyaba, s’est quelque peu révélé à travers un extrait publié par Zola sur ses réseaux, et semble être une curiosité que l’on se plaira énormément à découvrir dans son intégralité.

Enfin le dernier nom, celui de Damso, cristallise déjà quelques fantasmes. Sur le papier, la connexion est infiniment surprenante. Intitulé “COEUR DE ICE”, on se met déjà à imaginer un morceau d’amour presque bad boy comme les deux rappeurs en ont déjà dans leur discographie. Si jusqu’ici les premiers extraits ont l’air d’avoir convaincu, Zola pourrait passer un cap significatif avec ce troisième disque. Si tant est qu’il soit réussi. Réponse ce vendredi.

Dans le reste de l’actualité, Rim’K raconte la création de “Air Max” avec Ninho : «On l’a fait en une heure».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *