Suivez-nous

Musique

Damso félicite Lior pour son single d’or

Publié

le

Avec "Thevie Radio", titre présent sur son nouvel album QALF infinity, Damso se révèle dans 3 chapitres de sa vie, miroir des déceptions qui ont nourri son écriture très sombre.

Avec un peu de retard, Damso a constaté les singles d’or de « Deux toiles de mer » et « BXL Zoo », il en a profité pour féliciter tous les participants aux morceaux. 

Visiblement bien plus éloigné des réseaux sociaux que lors de ses dernières promotions, Damso a constaté avec quelques journées de retard que ses morceaux « Deux toiles de mer » et « BXL Zoo » avaient déjà été certifiés single d’or, un peu plus d’un mois après la sortie de QALF. Fier, le rappeur bruxellois a remercié tous les participants au morceau, et notamment Jules Fradet et Prinzly, qui ont composé les deux titres.

Publicité

À lire également : un an après, le clip de “Tricheur” sème toujours le trouble

© Capture d’écran Instagram Damso

Damso : «Vous me devez un Buffalo»

«Vous me devez un Buffalo, je vous avais dit pour « Deux toiles de mer »», précise-t-il d’ailleurs. Damso semble sous-entendre que son équipe était moins persuadée que lui du succès de cette longue fresque étirée en deux parties. Et en effet, porté par ses 5 minutes 16, le morceau perd certes en replay-value, mais son aura est restée intacte. Il s’agit du morceau le plus écouté de QALF, peu importe sa durée et cet interlude en son sein. D’ailleurs, Damso a félicité son fils, Lior, présent sur le titre, pour son premier single d’or.

Enfin, l’artiste a également remercié Hamza pour sa performance brillante sur « BXL Zoo », avant d’avouer : «Faut qu’on sorte le reste un jour». Une subtile façon d’annoncer que les deux Belges ont un sacré stock de morceaux dans les tiroirs qui pourraient finir par voir le jour. Damso n’avait d’ailleurs pas exclu l’hypothèse d’un projet commun, de trois ou quatre morceaux.

Dans le reste de l’actualité, on a parlé avec SCH : «Le tome 2 de JVLIVS est terminé à 90 %»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *