Musique
Orelsan s’apprête à dévoiler un nouveau clip de « Civilisation »
Orelsan a tourné le clip de « Du propre » à Caen. Il s’agira du troisième visuel de son album Civilisation, après « L’odeur de l’essence » et « Jour meilleur ».
Ah bah c’est du propre. Alors qu’il continue de trôner au sommet des ventes hebdomadaires avec son quatrième album Civilisation, Orelsan ne compte pas laisser la hype s’essouffler. Après une omniprésence médiatique qui a fait de son opus le block-buster de cette fin d’année, l’artiste souhaite faire vivre les succès de son projet visuellement. Et la prochaine étape s’appelle « Du propre » : le titre sera le troisième morceau clippé après « L’odeur de l’essence » et « Jour meilleur ».
Aussi : Orelsan : quand un grand nom du rock le cite parmi ses morceaux préférés
Orelsan en tenue hippique
Et une nouvelle fois, direction Caen pour Orelsan qui a choisi ses terres locales en guise de plateau de tournage. Sur les réseaux sociaux, plusieurs images ont été dévoilées, dans lesquelles on aperçoit l’artiste sur une pelouse entouré de très nombreux figurants. Comme le révèle le quotidien Ouest-France, le rappeur a également fait concevoir une casaque, une tenue hippique, aux couleurs de son projet par l’entreprise locale Horse Winner. On devrait ainsi retrouver quelques séquences capturées à l’hippodrome de la Prairie, à Caen.
Aussi : Orelsan : son superbe cadeau à l’ami de son fan le plus dévoué
Il se pourrait également que l’on retrouve un certain Magic Beau Gosse au sein du visuel. Le fameux kebab, objet du refrain du morceau, sera probablement le théâtre de quelques scènes du clip. De quoi encore booster sa popularité, alors qu’il a déjà bénéficié d’un sacré coup de fouet après la sortie de Civilisation. Dans le reste de son actualité, Orelsan participera au prochain épisode de TheVie Radio avec Damso.
🎥 Le clip de « Du propre » est actuellement en cours de tournage à Caen 👀 pic.twitter.com/u0NTa7772R
— Punchline Orelsan & Gringe (@Punchline_Orel) January 22, 2022
Petit aperçu du tournage en vidéo 👀 pic.twitter.com/hgyqsMMKCg
— Punchline Orelsan & Gringe (@Punchline_Orel) January 23, 2022