Suivez-nous

Musique

Jazzy Bazz parle de son dernier coup de coeur dans le rap français

Publié

le

jazzy bazz memoria

De passage chez Konbini, Jazzy Bazz s’est livré sur sa dernière claque musicale. Le rappeur parisien a adoubé La Fève et la ERRR Tape.

Le 21 janvier dernier, Jazzy Bazz dévoilait MEMORIA, son troisième album studio. Un album sur lequel on retrouve énormément de monde. De Nekfeu à Laylow, en passant par Josman, Alpha Wann et robdbloc, tous ont contribué à faire de cet album l’un des plus gros temps forts de ce début d’année. En pleine promo donc, Jazzy Bazz était de passage chez Konbini pour passer en revue ses goûts musicaux.

Récemment, on avait notamment pu apercevoir Jazzy Bazz chez Mouv’. Le rappeur avait alors confié ne pas savoir ce qu’était l’élément 115 avant que Nekfeu le pose en studio et qu’il lui explique à sa demande. Comme quoi, on peut toujours en apprendre, même de ses plus vieux amis. Demandez à Alpha Wann, qui semble avoir été de bon conseil lors de la création de MEMORIA.

Jazzy Bazz : «La Fève, c’est très, très chaud»

Et lorsque vient la question de sa dernière claque musicale, Jazzy Bazz a laissé filer un nom qui aura fait beaucoup de bruits pendant la fin de l’année 2021 : «Alors là, récemment il y a eu la mixtape de La Fève. Je ne prononcerai pas le nom parce que je vais me casser la gueule. Voilà… La Fève très, très chaud.» En effet, avec ERRR, le jeune prodige a fait fort, frappant un grand coup au buzzer de l’année 2021. Et ça n’aura donc pas échappé à ses pairs ; Laylow avait également partagé le projet de La Fève juste après sa sortie.

Ainsi, le choix ne semble pas non plus bien étonnant. Alors qu’on sait notamment Jazzy Bazz très proche d’EDGE, ce dernier avait collaboré avec La Fève sur OFFSHORE. Quand nous l’avions rencontré, EDGE nous avouait d’ailleurs que KOLAF lui avait mis une belle claque qui avait alors débouché sur « Dilemme ». Une impression qui se sera donc répétée sur Jazzy Bazz avec ce nouveau projet.

Dans le reste de l’actualité, Vald revient sur l’épisode “Footballeur” : «On l’a éliminé».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Konbini (@konbini)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *