Musique
Quand Bigflo et Oli se retrouvent au concert de PNL
De passage à Toulouse, PNL a compté dans son public quelques noms prestigieux, parmi lesquels Bigflo et Oli, filmés au Zénith.
La tournée de PNL continue et c’est au tour du Sud d’être à l’honneur. Le tandem de Corbeil enchaîne en effet deux dates à Toulouse ces samedi 14 et dimanche 15 mai. Ils ont ainsi pris d’assaut le Zénith et ses 10.000 places pour faire vivre leur dernier album Deux frères publié trois ans plus tôt. Et sur les réseaux sociaux, certains ont pu s’apercevoir que quelques noms célèbres figuraient parmi le public toulousain : Bigflo et Oli.
Aussi : PNL : Ademo et N.O.S. font monter leur troisième frère sur scène
Deux frères au concert de deux frères sur le son « Deux frères » #PNLTour2022 pic.twitter.com/BdRxLrZy5a
— Actus QLF ® #PNLTour2022 (@ActusQLF_) May 15, 2022
Bigflo et Oli profitent avant l’album
En promotion pour leur propre album, qui déchaîne déjà les statistiques, les deux frangins ont été filmés par quelques spectateurs dans la foule du Zénith de Toulouse. La courte vidéo les dévoile en train, notamment, de chanter les paroles de « Deux frères ». Tout un symbole, finalement, puisqu’ils doivent probablement se retrouver mieux que quiconque dans le texte du morceau éponyme de ce dernier album.
Aussi : PNL, Nekfeu, Damso : leurs anciens projets explosent les scores
Le concert a également été marqué par un autre événement puisque c’est la MMZ qui a assuré la première partie du show. Pour rappel, PNL poursuivait ses dernières dates, à Dijon et Strasbourg, sans première partie après le retrait provisoire de DTF, dont un membre aurait été blessé dans l’accident du bus de la tournée. Le public toulousain a pu retrouver Lazer et Moha, certainement pour deux dates inédites, puisque DTF devrait être de retour à Lyon.
En ce qui concerne Bigflo et Oli, enfin, les deux artistes continuent la promotion de leur nouvel album à paraître en juin, dont le titre et la pochette ont été choisis par les fans. Aussi : Bigflo & Oli : leurs sosies flopent mais deviennent… les plus rares.