Suivez-nous

Culture

A$AP Rocky, Joey BadA$$, Travis Scott … sur la dernière BO de Game Of Thrones

Publié

le

A$AP Rocky, Joey BadA$$, Travis Scott ... sur la dernière BO de Game Of Thrones

Après Travis Scott, SZA, et The Weeknd, c’est A$AP Rocky, Joey BadA$$, Lil Peep et tant d’autres invités de marque qui viennent rejoindre la BO de la dernière saison de Game Of Thrones. 

Plus que quatre jours. Quatre jours et il semblerait que la production de Game Of Thrones n’ait pas fini d’abattre ses cartes pour faire détonner attente et excitation à 96 heures de leur dernière saison phénomène. Mais jusqu’où iront-ils ? Des trailers de plus en plus fabuleux, une chasse aux trônes aux quatre coins du monde, des déguisements pour les Migos … Nous pensions naïvement que la campagne de communication autour de l’univers des sept royaumes de Westeros touchait à sa fin lorsque nous apprenions abasourdi la sortie d’un morceau de The Weeknd, Travis Scott et SZA, censé figurer dans la B.O. de cette saison finale qui déchaîne les passions. Il n’en est rien.

For The Throne 

Un album entier. Voilà la dernière surprise en date de Columbia Records et HBO à quelques jours du premier épisode de la huitième saison. “For The Throne (Music Inspired by the HBO Series Game Of Thrones)”. Un album entier d’artistes tous plus connus les uns que les autres qui sortira le 26 avril, et dont les morceaux “inspirés par la série” figureront dans cette dernière saison. Quelle surprise nous réservent-ils encore ?

Asseyez-vous, et prenez le temps de découvrir les invités de marque de cet album unique :

A$AP Rocky
Chloe X Halle
Ellie Goulding
Jacob Banks
James Arthur
Joey BadA$$
Lennon Stella
Lil Peep
Maren Morris
Matthew Bellamy
Mumford & Sons
Rosalía feat. A.CHAL
SZA
The Lumineers
The National
The Weeknd
Travis Scott
Ty Dolla $ign
X Ambassadors

>> A lire aussi : https://intrld.com/schoolboy-travis-scott-chopstix/