Suivez-nous

Musique

Ademo se coupe les cheveux, la fin d’un mythe des temps modernes

Publié

le

Ademo se coupe les cheveux, la fin d’un mythe des temps modernes

PNL est un groupe qui inspire beaucoup de personnes, notamment d’un point de vue capillaire. La coupe mi-longue d’Ademo était même devenue iconique.

PNL a sorti aujourd’hui quatre sons exclusifs pour l’extension de leur album Deux frères. Nous vous avons fait un article qui décortique ces nouvelles pépites. Mais Ademo et N.O.S font aussi parler d’eux pour leur implication dans la mode. En effet, on les a récemment vus collaborer avec la marque streetwear la plus bankable du moment : Off-White. Les deux frères ont par ailleurs fait une apparition remarquée au défilé de la marque de Virgil Abloh le 18 juin dernier. En quelques années, les rappeurs sont devenus une source d’inspiration pour beaucoup et notamment d’un point de vue capillaire.

Mais hier soir, stupeur sur les réseaux sociaux, Ademo a coupé sa mythique coupe lisse et mi-longue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Allez cut cut cut cut cut ✂️

Une publication partagée par PNL (@ademoofficiel) le

Les réactions ne se sont pas fait attendre sur Twitter.

Un véritable best-seller pour les coiffeurs

Apparu sur le devant de la scène à la fin de l’année 2015, Nabil et Tarik ont tout arraché sur leur passage et nombreux sont ceux à avoir pompé leur flow. Ademo a lui développé tout une histoire autour de sa coupe de cheveux. On est sûr que vous en connaissez beaucoup à avoir eu ce style capillaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le regard toujours aussi noir. Mon pire ennemi me braque toujours devant le miroir. (by @hamzaztc)

Une publication partagée par PNL (@ademoofficiel) le

Des tutos ont même fleuri sur YouTube afin d’expliquer comment obtenir cette fameuse coupe. Plusieurs atouts sont requis avant de passer voir le coiffeur, à savoir des cheveux assez longs et crépus. Pour la transformation, il faut les passer au fer à lisser sans oublier d’astiquer avec de nombreux produits de soins capillaires. Car oui, c’est tout un art pour avoir les cheveux aussi lisses qu’Ademo.

On sait que c’est dur les gars, mais vous allez vous en remettre. En plus, qui sait, peut-être que la nouvelle coupe de Tarik sera à la mode et ça vous coûtera moins cher en plus…

A lire aussi : Booba, Ninho, Damso… les 5 rappeurs ayant le plus de singles de platine

À LIRE
Quand Tony Parker avoue ne pas connaître PNL

À voir aussi :