Suivez-nous

Musique

Apash et Mastar nous ont fait kiffer sur Skyrock avec “FLK”

Publié

le

A l’occasion de sa semaine Planète Rap, Hatik a renfilé son costume d’Apash pour interpréter “FLK” avec Mastar.

A l’occasion de la sortie de Chaise Pliante (Edition Deluxe), Hatik s’est offert une semaine de Planète Rap en compagnie de Fred Musa. Après des morceaux de folie en compagnie de Sofiane ou Michel, le MC a décidé de se remettre dans la peau d’Apash le temps d’une chanson. Et cela tombe bien, Sam’s, qui interprète Mastar dans Validé, était aussi présent ce mercredi 10 juin dans les locaux de Skyrock.

Publicité

L’occasion parfaite pour réinterpréter l’un des  morceaux emblématiques de la série. «fais les kiffer, fais les kiffer, ouais !» Apash et Mastar ont donc refait le single “FLK” dans une dynamique effrénée. Bosh, aux côtés des deux artistes dans le studio, ne pouvait rien faire d’autre qu’hocher la tête. Encore une belle démonstration de kickage, qui prouve bien que les acteurs de Validé sont avant tout des rappeurs très talentueux.

Et aussi, Dans son nouveau clip, Hatik tire une balle sur Apash

Publicité

Un morceau symbolique pour les deux MC

“FLK” est un morceau qui a une importance capitale dans la narration de la première saison de Validé. Il témoigne d’une relation plutôt évolutive entre Apash et Mastar. Alors, la réinterpréter en live sur Skyrock quelques mois après la sortie de la série est un symbole fort.

Au départ, dans la série, “FLK” part sur des bases assez poussives. Après le buzz d’Apash, Mastar n’a pas véritablement d’autre choix que de concéder un featuring avec le jeune MC. Pourtant, Mastar méprise Apash, et “FLK” est à deux doigts de ne jamais voir le jour. Avant que le son sorte malgré tout dans le dos de Mastar, qui déclarera la guerre à Apash. Longtemps, “FLK” aura des airs de morceau non désiré. Heureusement, pas de fatalité à l’horizon.

Publicité

Car après la guerre vient l’apaisement. Mastar et Apash finiront par s’entendre. Pour le premier concert d’Apash, les deux MC de Validé interpréteront “FLK” dans une salle comble. Au final, cette chanson représente à elle seule l’ossature de la série, les péripéties, puis la résolution… Voir Apash et Mastar de nouveau réunis pour interpréter “FLK” quelques mois plus tard, ne peut être qu’un régal !

Dans le reste de l’actualité, Hier soir, Rohff a affronté tout le rap français

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *