Suivez-nous

Musique

Après Travis Scott, Drake collabore avec Fortnite

Publié

le

drake fortnite

Quelques semaines après la spectaculaire collaboration entre Travis Scott et Fortnite, Drake s’associe également avec le jeu vidéo à travers un emote.

Les collaborations de Fortnite s’enchaînent, et la production d’Epic Games culmine plus que jamais au sommet des ponts obligatoires vers la pop-culture. Cette fois-ci, c’est Drake qui va avoir droit à une petite apparition dans le jeu. Comme l’ont trouvé certains internautes en farfouillant dans les fichiers du prochain patch, une danse qui rappelle sans nul doute celle du clip “Toosie Slide”, devrait être rajoutée.

Et aussi : les folles images du concert de Travis Scott sur Fortnite

Fortnite x Drake, jusqu’à où ?

Alors, cette première association, bien moins ambitieuse que celle de Travis Scott, qui avait pénétré Fortnite le temps d’un concert spectaculaire, en plus de nombreux éléments ajoutés (skin et emote), pourrait-elle ouvrir les portes de Drake vers le jeu ? Certainement. En tout cas, il est évident que l’événement réalisé par Travis Scott a forcé certains artistes à l’audace tout aussi assumée à regarder de plus près ces mondes virtuels.

De son côté, Fortnite continue d’asseoir sa notoriété auprès de personnalités reconnues. La semaine passée, le jeu dévoilé déjà en avant-première la bande-annonce du ô combien attendu nouveau film de Christopher Nolan. Le tout, avant de diffuser en intégralité l’une des oeuvres du réalisateur américain cet été. Bref, un panorama complet, qui permet au jeu d’ouvrir de nouvelles perspectives d’avenir entre l’art et le jeu vidéo.

Dans le reste de l’actualité, il annonce “Rodeo 2” de Travis Scott et provoque un tollé sur Twitter

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *