Suivez-nous

Musique

Ateyaba balance un inédit cinq étoiles avec “Negresco”

Publié

le

Ateyaba plie l'instru "Negresco" dans un freestyle inédit
Crédit photo : Quentin O'Bear

Quelques jours après la sortie du morceau “Rock With You”, Ayetaba récidive avec un freestyle inédit et une nouvelle chaîne YouTube. 

Anciennement Joke, le jeune montpelliérain est attendu au tournant avec son album Ultraviolet toujours au tiroir. Impatiente, la communauté d’Ateyaba, son actuel nom de scène, est aussi excitée qu’un enfant la veille de Noël, de revoir le jeune kickeur mettre tout le monde K.O avec ses punchlines fracassantes. Pour ceci, il avait récemment publié un extrait de son prochain album qui s’annonce être prometteur “Rock With You” avec un clip des plus électrique.

Il revient aujourd’hui enflammer la prod avec son freestyle déjà teasé en juillet sur son Instagram intitulé “Negresco”. Référence au célèbre hôtel de luxe sur la promenade des anglais à Nice, Ateyaba s’imagine client du palais cinq étoiles et enchaîne punchlines sur punchlines sans s’arrêter. Sur une prod produite par Lord Quan et Leknifrug et un visuel réalisé par Benjamin Dorado où l’ont retient les mots “Negresco”, “Room Service” et “111” qui défilent à toute allure, le morceau est publié sur une nouvelle chaîne YouTube “Spirit of Ectasy”. Prétentieux, audacieux et intrépide, Ateyaba ne se refroidit pas et place la barre encore plus haute avec son nouveau freestyle, de quoi attendre patiemment le prochain album.

Ultraviolet, un des albums les plus attendus de l’année

Deux extraits ont été balancé de son nouvel album, “Vision” ainsi que “Rock With You”, espacés d’une année. Opus annoncé courant 2017, ne cessant d’être repoussé pour diverses raisons, la date de publication n’a pas encore été confirmé. L’artiste a reçu les foudres de sa communauté tiraillée entre attente interminable et compréhension vis-à-vis de l’artiste. Ateyaba, un nouveau nom, mais une esthétique et un talent toujours aussi prononcés.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *