Suivez-nous

Musique

Avec Gotaga, Vald balance plusieurs extraits de « V »

Publié

le

gotaga vald

Vald a proposé un medley de son nouvel album V auprès de Gotaga. Au fil de la soirée, il a livré plusieurs extraits en direct sur Twitch. 

V, quatrième album de Vald, se dévoile au compte-goutte. Alors que « Anunnaki » était, jusque-là, le seul extrait disponible de son nouveau projet, l’artiste a dévoilé quelques extraits en direct sur Twitch, ce mercredi soir, à l’occasion d’une écoute anticipée auprès de Gotaga, Doigby et Itaa. À chaque fois, des extraits inédits ont été diffusées en live, interprétées par Vald, l’occasion d’apercevoir brièvement l’ossature que prendra ce nouveau projet ambitieux.

Aussi : Vald sur les critiques de ses propres fans : «J’avais envie de me révolter»

Publicité

Vald s’appuie sur Twitch et Gotaga

On découvre des titres à travers plusieurs thématiques, plusieurs ambiances. Dont le très prometteur « Papoose », inspiré d’un rappeur américain duquel Vald, qui a été félicité par Sefyu, a fait la première partie. La soirée s’est conclue sur l’explosif « Bien sûr », déjà aperçu lors de la vidéo promotionnelle « Le Retour du V ». Un banger puissant qui a finalement été conservé pour le projet. À citer également le morceau « Sur un nouvel album » qui a déjà fait sensation au sein de la communauté de l’artiste.

Aussi : Vald parle d’Orelsan : «Je connais tous ses projets»

Le choix de dévoiler de nombreux inédits auprès de Gotaga conforte la stratégie de Vald de se rapprocher de la scène Twitch. L’artiste, déjà très lié à la plateforme par la présence d’Itaa, membre de l’écurie Échelon, a parfaitement conscience des enjeux qui jaillissent de ces lives, avec une communauté hyper-active et virale. Le rappeur s’était d’ailleurs comparé à Gotaga il y a quelques mois à l’occasion d’un titre éponyme. De plus, il avait déjà diffusé son dernier single « Footballeur » à ses côtés.

Aussi : Vald parle de son passage dans “The Voice” : «C’est gênant de fou»

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *