Suivez-nous

Musique

Vald parle de son passage dans « The Voice » : «C’est gênant de fou»

Publié

le

vald the voice (1)

Invité par Marc Lavoine dans The Voice, Vald a fait le bilan de sa (courte) aventure dans l’émission de TF1.

L’expérience de Vald sur les plateaux de TF1 a été, disons… étrange. Avec quelques mois de recul, l’artiste avoue lui-même qu’il ne savait pas trop ce qu’il faisait au milieu des chanteurs de The Voice. Un peu de contexte : en mars 2021, l’auteur du prochain a fait une brève apparition au sein du télé-crochet de la Une. Il a été invité en tant que co-coach de Marc Lavoine, accompagnant deux artistes talentueux pour l’interprétation d’un de ses morceaux, « Deviens génial ». Problème : Vald n’a pas eu grand-chose à redire au duo.

Aussi : Orelsan : les boutiques en ont marre que les fans ouvrent ses CD

Publicité

Vald : «Qu’est-ce que tu veux que je leur dise ?»

«C’est gênant de fou, a-t-il souri au micro de Skyrock ce vendredi. Les trois co-coachs se prennent trois duos de chanteurs. Et ils chantent trop bien. Donc, qu’est-ce tu veux que je leur dise ? Et c’est exactement les séquences que j’ai vu tourner sur Internet où je dis : « Vous êtes forts ! »». Et en effet, les interventions de Vald lors de son passage – environ une trentaine de minutes d’antenne juge-t-il – se résument à quelques compliments sans trop de profondeur. Et le rappeur le reconnaît : il n’avait aucun commentaire à effectuer.

Aussi : Vald revient sur l’épisode “Footballeur” : «On l’a éliminé»

«Marc Lavoine développe à fond, il a trop de choses à dire : « Les gars, placez-vous », « La voix, vous ne pouvez pas faire ça », etc.. « Et toi le V, tu as un truc à dire ? »», se souvient-il, ne sachant quoi répondre. Malgré tout, l’artiste en garde un plutôt bon souvenir, en tout cas bien meilleur que ses précédents passages télévisuels. Marc Lavoine lui avait, de son côté, dressé un portrait dithyrambique, justifiant sa participation à l’émission.

Aussi : Vald parle de son feat avec Orelsan : «Il nous a donné trop de respect»

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *