Suivez-nous

Musique

Vald ému après les compliments d’une légende du 9.3

Publié

le

vald

De passage sur Légendes urbaines, Vald a été longuement complimenté par Sefyu. Les deux artistes partagent le même tremplin : Aulnay-sous-Bois. 

«C’est trop de respect», sourit Vald à l’issue de la séquence. Invité sur le plateau de Légendes urbaines auprès de Juliette Fievet, l’auteur du prochain a été scotché par une vidéo surprise de Sefyu. La légende du 9.3 s’est en effet filmée pendant une petite minute, complimentant son confrère. «Tu es un artiste que j’apprécie particulièrement. Un artiste authentique, singulier, original, fort de propositions. J’ai vu que tu affectionnais particulièrement la scène, et moi, ça, j’aime beaucoup également. Je voulais te dire bravo pour ce que tu fais».

Aussi : Orelsan se souvient de sa réaction au couplet de Damso dans “Rêves bizarres”

Publicité

Sefyu à Vald : «Tu es une fierté pour nous»

«C’est Sefyu ?», commente simplement Vald en visionnant les images, visiblement surpris par les propos de son aîné. L’auteur de « Molotov » poursuit en évoquant la ville d’Aulnay-sous-Bois, d’où sont originaires les deux rappeurs. «Tu sais ce que ça représente pour nous. Tu es une fierté pour nous, une fierté aulnaysienne».

Aussi : Vald parle de son passage dans “The Voice” : «C’est gênant de fou»

Touché, Vald a ensuite commenté les images. «Incroyable. On ne s’est jamais rencontré ! J’ai cru croisé son frère une fois, il y a longtemps. Il y a trop de respect. Sefyu, incroyable». Une marque de respect importante pour Vald, qui témoigne de son importance au sein du paysage français, et notamment au sein de sa ville, à Aulnay.

Aussi : Vald parle de son feat avec Orelsan : «Il nous a donné trop de respect»

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *