Suivez-nous

Musique

404Billy a piqué Benjamin Epps dans “Title Shot”, il réagit enfin

Publié

le

Benjamin Epps répond à la punchline de 404Billy dans “Title Shot”

Quelques semaines après s’être fait tacler par 404Billy dans un morceau, Benjamin Epps a réagi sur ses réseaux sociaux.

En juin dernier, 404Billy s’en prenait frontalement à Benjamin Epps dans un nouveau single, “Title Shot” «Eppsito, tu peux pas dire qu’t’es l’meilleur rappeur, si tous mes p’tits EPs sont meilleurs qu’ton album». Si la punchline avait affolé Twitter, le principal concerné n’y avait pas encore réagi. Jusqu’à aujourd’hui. «Je rentre de New-York, j’écoute les rap, mon petit Billy m’envoie une pique ? LMFAO, a-t-il écrit dans une publication sur ses réseaux sociaux. Message reçu #monfilsainé».

À lire aussi : Benjamin Epps désigne le rappeur français qui écrit le mieux selon lui

Publicité

Benjamin Epps et 404Billy : egotrip ou véritable clash ?

Pour rappel, les deux artistes collaboraient pas plus tard qu’en 2021 sur “88% (Window)”, neuvième track de Freestyles % de 404Billy. Alors si le beef n’est pas à exclure, il est également probable que les interactions publiques de Benjamin Epps avec l’auteur de “Anti Elite” relèvent de l’esprit de compétition des deux kickeurs et soient à prendre sur le ton de l’egotrip.

Benjamin Epps en est un adepte : lui-même faisait réagir ses auditeurs en attaquant SCH, Naps et Jul dans un morceau de VOUS ÊTES PAS CONTENTS ? TRIPLÉ !. Quant à 404Billy, le rappeur joue depuis toujours avec son image d’artiste subversif et provocateur. En tout cas, il y a fort à parier que l’auteur de “DRILLMATIC” n’a pas dit son dernier mot.

Dans le reste de l’actualité, Booba : le top 50 des rappeurs francophones les plus streamés de Spotify révélé, il réagit.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *