Musique
Booba publie une archive de « Temps mort » : «On va terminer par le commencement»
Booba a fait grimper la hype de ses fans ce jeudi en publiant une photo de l’époque Temps mort, et en semblant teaser quelque chose.
Booba était visiblement d’humeur nostalgique ce jeudi. Au milieu des multiples sujets qui composent l’interminable story Instagram de son compte Oklm, devenu son levier personnel sur le réseau social, l’artiste a publié un cliché intéressant. Une photo de l’époque Temps mort, où on l’aperçoit avec son débardeur blanc devant le cimetière présent sur la pochette de la version vinyle. «On va terminer par le commencement», commente le Duc.
Aussi : Booba publie “Pablo”, à l’origine de la brouille avec Maes
Booba : une commémoration pour les 20 ans de Temps mort ?
Évidemment, il n’en a pas fallu beaucoup plus pour que les fans du rappeur s’imaginent des choses. Après tout, ULTRA va bientôt souffler sa première bougie, et malgré une hyper-activité sur les plateformes streaming ces derniers mois, Booba n’a jamais teasé l’arrivée d’un potentiel successeur. Il y a bien eu des rumeurs, certes, notamment cet inévitable Blanco Nemesis qui revient régulièrement sur le tapis, mais pour l’heure, les diverses apparitions du rappeur n’ont pas véritablement de contexte défini.
Aussi : Booba partage et valide Benjamin Epps
On rappelle tout de même que Temps mort, monument du rap français publié en 2002, a célébré son vingtième anniversaire il y a quelques semaines. Booba a-t-il prévu une commémoration dans les règles de l’art pour son projet sous la forme d’un single (ou même plus) ? La hype grimpe en tout cas chez les fans du rappeur. Dans le reste de l’actualité, Benash a récemment évoqué Booba et son départ du 92i :«Je ne lui en veux pas».
Aussi : Booba et Keny Arkana se valident : «Elle a plus de couilles que vous tous réunis»
Booba sur Instagram :
« On va terminer par le commencement… »
— RAPLUME (@raplume) February 10, 2022