Suivez-nous

Musique

Booba partage et valide Benjamin Epps

Publié

le

booba benjamin epps

Booba a publié un extrait du nouveau clip de Benjamin Epps, « VOUS N’ÊTES PAS CONTENTS ? C’EST PAREIL » sur son compte Instagram. 

«Vrais reconnaissent vrais», indique la maxime, et cette fois-ci, il semble que Benjamin Epps ait conquis le Duc. Booba a en effet partagé ce dimanche un extrait d’une trentaine de secondes du dernier clip de l’artiste « VOUS N’ÊTES PAS CONTENTS ? C’EST PAREIL ». Un morceau lui-même tiré du nouveau projet du rappeur : VOUS N’ÊTES PAS CONTENTS ? TRIPLÉ !. «Ce genre de shit des ténèbres préhistoriques», a commenté Booba, identifiant Benjamin Epps. Ce dernier a répondu en story Instagram : «Merci au Duc, ça bouge pas».

Aussi : Orelsan : les boutiques en ont marre que les fans ouvrent ses CD

Publicité

Booba sous le charme de Benjamin Epps

Les quelques secondes sélectionnées par Booba contiennent une référence à l’un de ses morceaux, « Le D.U.C. », datant d’Autopsie 3. Si l’auteur d’ULTRA n’a pas réagi à cette punchline en question, il est probable qu’il ait été flatté par le tact de son confrère. Cette propension au boom-bap, froide et incisive, replonge également en plein coeur des années ’90, date à laquelle le jeune Booba initiait sa carrière sur des prods similaires.

Aussi : Sinik s’en prend vivement à Angèle : «Rien à foutre de tes chansons»

Après une année 2021 sous le signe de la révélation, Benjamin Epps continue de gonfler sa notoriété. Enchaînant les collaborations bankables (Dinos, Selah Sue), un passage sur Colors et un court EP incisif, l’artiste place ses pions à l’orée d’un premier album qui devrait débarquer d’ici une poignée de mois.

Aussi : Vald parle de son feat avec Orelsan : «Il nous a donné trop de respect»

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OKLM (@oklm)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *