Suivez-nous

Musique

Sinik s’en prend vivement à Angèle : «Rien à foutre de tes chansons»

Publié

le

sinik angèle

Sinik a publié son titre « Balles perdues » dans lequel il cible explicitement plusieurs personnalités, parmi lesquelles Angèle, violemment prise à partie. 

Les balles perdues pleuvent dans le dernier titre de Sinik, et elles risquent d’agiter les réactions. Après plusieurs semaines de teasing, l’artiste a publié son nouveau titre, présenté comme un morceau aux avis tranchants, dans lequel il règle ses comptes avec plusieurs personnalités. Un extrait du morceau publié il y a quelques jours avait déjà déclenché un mini-clash avec Rockin’ Squat, mais il ne s’agissait que de la partie émergée de l’iceberg. Ainsi, plusieurs lignes du titre s’adressent violemment à Angèle.

Aussi : Orelsan : les boutiques en ont marre que les fans ouvrent ses CD

Publicité

«Et puis, à quoi ça sert, à chaque musique son fléau
Et si Angèle était sincère, elle balancerait son frérot
Rien à foutre de tes chansons, de tes histoires de clito
Dans la vraie vie, y a les Me Too, et y a les autres : les mythos»

Sinik : «Ce n’est pas réellement du clash»

Sinik semble reprocher à l’interprète de « Balance ton quoi » de ne pas avoir dénoncé son frère, Roméo Elvis, accusé d’agression sexuelle. Quelques lignes inspirées par une chronologie visiblement maladroite, en plus de lier la chanteuse à des actes qui ne sont en aucun cas de sa responsabilité. La chanteuse belge n’est pas la seule cible de Sinik : Keen’V, Kendji Girac, Slimane, Vitaa ou encore Franck Gastambide ont également droit à quelques rimes dédiées.

Aussi : Vald parle de son feat avec Orelsan : «Il nous a donné trop de respect»

« Balles perdues » devrait être le premier extrait du nouvel album de Sinik intitulé NiksiIl y a quelques jours, l’artiste avait expliqué la démarche de son morceau pour Générations : «Ce n’est pas réellement du clash, c’est plus moi qui donne des avis tranchants sur différents trucs plutôt qu’un clash sur des rappeurs. Je voulais sortir de ça». Des prises de positions incisives qui risquent de faire réagir et, de son côté, renforcer l’identité de « L’Assassin » à l’orée de son nouveau projet.

Aussi : allez, parlons du pic de Benjamin Epps à SCH, Naps et Jul

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *