Suivez-nous

Musique

Booba publie “Pablo”, à l’origine de la brouille avec Maes

Publié

le

booba maes

Booba a dévoilé son nouveau titre “Pablo”. Long de deux petites minutes, le morceau est l’élément déclencheur de l’imbroglio avec Maes. 

«C’est mon mien», répétait en boucle Booba, ce mercredi, après la publication de “Pablo” par Maes sur YouTube. Désormais disparu, le titre a glissé plus officiellement vers les plateformes streaming, cette fois-ci de Booba, qui a publié ce nouveau morceau de deux minutes. Le titre reste le même, et l’instrumentale, produite par Bersa, également. On retrouve le Duc sur un piano-voix relativement doux, son chant enveloppé d’auto-tune. Dévoilé sans promotion particulière, le morceau est le premier titre révélé par l’auteur d’ULTRA en 2022, complétant une série d’inédits qui s’élargit mois après mois depuis son présumé ultime album.

Aussi : Booba insulte Orelsan sans raison apparente

Publicité

Maes détourne “Pablo” avec “Gaviria & Tata”

En fait, il est surtout probable que la sortie de “Pablo” ait été anticipée après justement le quiproquo avec Maes, qui a mené à un conflit entre les deux artistes. Le morceau a été teasé pour la première fois par Booba au milieu de plusieurs stories dans lesquelles il échangeait avec l’auteur de Réelle vie 2.0, lui reprochant d’avoir pris la décision de publier son titre sur l’instrumentale sans prévenir Booba, à qui il avait apparemment cédé la production. On aurait même pu avoir droit à une collaboration originale entre les deux rappeurs, comme l’a sous-entendu Booba dans l’un de ses premiers messages.

Aussi : Damso invite Orelsan et Gazo dans “TheVie Radio”

Publicité

Finalement, le ton s’est élevé entre les deux artistes, et le torchon semble avoir définitivement brûlé. De son côté, Maes a également révélé un inédit ce vendredi, publié sur son compte Instagram. Intitulé “Gaviria & Tata”, en référence au couple Escobar, le titre est produit par Boumidjal et se veut plus entraînant. Cette fin de semaine s’entoure de l’univers Narcos, en tout cas, et conclut de drôles de péripéties entre l’ancien tandem.

Aussi : Booba tacle la performance de Stromae à TF1 : «On s’en bat les couilles de ta vie»

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZORAN STRO LUCAS (@maes_packm)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *